|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Changement de voltage par tout les moyen! |
Publicité | Posté le 19-04-2001 à 17:04:24 |
Makapouf | Pr mieu répondre a ta question c pas un slot 1 avec un adaptateur socket 370 ms juste un socket 370!!
|
Makapouf | UP UP Please!!! |
dam1512 | par tout les moyens???
|
JuMbOFLAsH | ta carte mere c slot 1 ou socket 370? |
Makapouf |
|
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Makapouf |
|
Publicité | Posté le 20-04-2001 à 18:53:00 |
cpulloverclock Chasseur de records |
Pims | C'est pas compliqué ... je l'ai fait (pas pour ma config) et je l'ai aussi fait sur mon PIII800E Slot1 ... 2.3V dans la tete
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
cpulloverclock Chasseur de records | moi je lai f sur mes anciens procos P3 933 cB0 a 2.05v au lieu de 1.65v et P3 1Ghz a 2.1v --------------- :) |
Makapouf |
|
Winner_Taco Overclockeur a la retraite | je savais pas que ca marchait sur du celeron ppga cette manipe --------------- [:pikachu]PIKA PIKA PIKACHU[:pikachu] |
Makapouf |
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
Makapouf |
|
Makapouf | bon je récapituke une derniere fois car il me faut absolument une réponce!! bon alors je relis les pins Vss et VID0 ( amoin que ce soit Vss et VID3) demon celeron 500@585 à 2V a l'origine pr passer a 2.05V histoire de stabiliser un peu meu!! c ça?? |
JuMbOFLAsH | et ben si ct un slot 1 t'aurai acheter une soltek SL-02a++ et tu aurai changé facilement |
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
Makapouf |
|
BlackGun | YES !!!
|
BlackGun | apparement dans le cas du P3 1Ghz, seul VID3 est connecté à VSS, non ? (1.70v d'origine) et pour avoir 1.90v d'origine, je relis aussi la VID2 à VSS, non ? |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | Makapouf => je l'ai fait seulement pour 1 p3 FCPGA et 1 slot1
|
Makapouf |
|
cpulloverclock Chasseur de records | test ton proc a un prog de rodage style seti ou cpuburn
--------------- :) |
Makapouf |
|
cpulloverclock Chasseur de records | ca freeze dns les games? --------------- :) |
Makapouf |
|
cpulloverclock Chasseur de records | ben alors c stable
cpulloverclock Chasseur de records | si tu te bases sur 3d mark 2000 pour tester la stabilite c pas bon
Winner_Taco Overclockeur a la retraite | in the game --------------- [:pikachu]PIKA PIKA PIKACHU[:pikachu] |
Makapouf |
|
Winner_Taco Overclockeur a la retraite | ptdr ta cm elle est quand meme tueuse!!
--------------- [:pikachu]PIKA PIKA PIKACHU[:pikachu] |
Makapouf |
|
Winner_Taco Overclockeur a la retraite | g un cel500 il depasse pas les 625 --------------- [:pikachu]PIKA PIKA PIKACHU[:pikachu] |
Makapouf |
|
Makapouf | Ben voilà, j'ai changer les pilote du chipstet et tout se porte mieu!!! Merci pour votre aide! Sinon je pense que je vais bientôt relier les pin Vss et VID0 pr passer a 2.05V par défault!! |
Makapouf | Bon je relance ce tropic car je me suis décider a rlier le pin Vss et VID0, car ce putain de pc me quitte counterstrike des fois comme ça come si de rein était , en pleine parti et ça me fait chier!!! ms je me demande si ça vaux vraiment le coup de faire passer le corp de 2V a 2.05V, je vais gagner bcp en stabilité?? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème de voltage : besoin d'aide !!! | Changement de voltage sur une ASUS A7V133 |
Changement de ventilo ... merde -> Alpha | CPUcool et changement de FSB |
Quelle pont L pour modif le Voltage d'un DURON et valeur ??? | voltage ? :-) |
probleme de voltage sur MSI k7Tpro2A | G la MSI 6309 version 2.0 et j'aimerais changer le voltage,Comment?? |
petite question sur l'i/o voltage | |
Plus de sujets relatifs à : Changement de voltage par tout les moyen! |