|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : cède ventilo 240 CFM : ROTRON Patriot |
Publicité | Posté le 15-01-2002 à 20:18:00 |
Slyde Lizard of the Coast | ~52/54 dB
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
WildGoose Bidonnant | j'ai aucune idée du prix, mais comme c'est de la recup dans les poubelles de jussieu, je me vois mal le vendre =) |
WildGoose Bidonnant | l'état est nickel.
[edtdd]--Message édité par wildgoose--[/edtdd] |
elcoucou | file le moi --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
WildGoose Bidonnant | elcoucou, ok, mais tu compte en faire quoi? |
WildGoose Bidonnant | j'ai aussi un ETRI 148mm 105cfm qui traine et qui me suffira je pense. |
Publicité | Posté le 15-01-2002 à 20:31:37 |
Slyde Lizard of the Coast | ETRI cai bon ça ptain. J'aimerais bien en récuperer d'autres. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
@poppof |
|
@poppof | 100cfm plutot! |
YodaNC | bon je veux bien t'en debarrasser |
WILDLIKE | moi!! je fais un blowhole dans ma tour et je le met en extraction. voila
|
YodaNC | moi je peux venir le chercher a paris (montgallet) |
amdman Hell was full, so I came back | trop bruyant |
@poppof |
--------------- |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
YodaNC | faire un trou dans le cote ou le fond de ma tour et foutre le ventilo
|
WildGoose Bidonnant | si qqun a un projet plus extravagant qu'un simpl blowhole archi bourrin, qu'il le fasse savoir |
[edtdd]--Message édité par De@thm@ster Of Hell--[/edtdd] --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
Slyde Lizard of the Coast | non non le blowhole de fou c'est bien
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
WildGoose Bidonnant | bon, allé, qqun de serieux qui aurais des projets de fou , genre le mettre en aspiration sur une base de swiftech, ou des truc du genre. |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | j ai toujours revé d avoir mon propre aspirateur --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
YodaNC | il me servira a decouper mon saucisson |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | bonjour .. aujourd hui a not'teleshopping bricoleur amateur nous vous proposons .. le multi-ventillatou..
@poppof | moi je veux bien pour soufler sur mon ibx!
--------------- |
@poppof |
--------------- |
jumorolo Jouez pas aux cons | syne en a 2 (le meme mais 24v en 12)sur son rad de wc |
Esheepz | G déjà 2 ventilos de 24V / 160 cfm qui soufflent sur mon pross ca suffit Je les mets jamais à fond car après on les entend largement dans la piece d'a coté ! --------------- http://mahokun.free.fr/Watercase/v2/ |
jumorolo Jouez pas aux cons |
|
WildGoose Bidonnant | bon, alors, qui n'en veut de ce ventilo?
|
Kahyman | Pour les specs :
|
doum Mentalita nissarda | Ca pourrait etre interessant pour un Watercooling pour souffler sur le radia d'eau.Tu le fou dans un placard comme ca pas emmerder par le bruit |
drakkeng |
[edtdd]--Message édité par Drakkeng--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel est le meilleur ventilo pour le 8045 | [ventilo] athlon slot A et adaptateur |
Peut-on remplacer un ventilo d'une alim ? | ventilo ystech qui l a? |
Ventilo GF2Ti leadtek | Ou trouver de bon ventilo 80mm ? |
Ventilo d'Alpha 6035 + rad de Silver moutain ? | Ventilo de l'aqua690 plus buyant que celui du boîtier : normal ? |
C'est dur de monter un adaptateur acheté60/80 sur un ventilo de proc?? | Vitesse ou flux d'air du ventilo? |
Plus de sujets relatifs à : cède ventilo 240 CFM : ROTRON Patriot |