|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ceux qui ont cramé des tbird, c'était à quelle température ? |
Murphy | juste pour voir combien je peux faire bouffer au mien |
Publicité | Posté le 31-01-2002 à 12:34:45 |
@poppof | le mien est monter @ 75° une fois pendant 15 bonnes minutes et il est tjs la! |
Toad666 Ange malade | t'as pas mis -40 ? |
Murphy |
|
Toad666 Ange malade |
perso j'ais jamais eue de T-bird, mais c'est pas rare que des proco grille à moins de 0 degré |
Murphy |
|
Toad666 Ange malade |
tout les proco qui tournent à moins de 0 degrés crament a moins de 0 deg |
@poppof |
|
Murphy | oui bon... moi ce qui m'interesse, c la mort à cause de la chaleur. parce que chez moi ca tourne plus près de +70 que de -40 |
Publicité | Posté le 31-01-2002 à 12:49:38 |
@poppof |
|
Murphy |
|
ac1dl0rd | Moi il a cramé parce que la pine de plastique sur le socket A ou que le Fan se tenais a cassé fec le CPU a surement monté a 300 commme dans le ptit video de Intel VS amd pour les protections de la chaleur ..
|
@poppof |
|
Murphy |
|
@poppof | lol!
|
xor | moi il a cramé car il n'y avait plus d'eau dans le waterblock
[edtdd]--Message édité par xor--[/edtdd] |
bouss01 ;o) | mauvaise fixation du waterbloc!!!
|
Murphy | bon ben je ne me mettrai pas au wc alors |
rafthequaker FRAAAAAAAAAG !!! | moua c pas un t-bird mais c un amd, c pareile ...
--------------- [Quand la rockette passe, le counteriste trépasse...] |
snipe | moi mon tbird 850 est monté @ 83°C pendant environ 12h car j'avais volontairement débranché le ventilo de mon aqua 690 |
manu512 Moi je dis Prout :D | Tu peux m'expliquer ton histoire d'assurance ?
--------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
bjone Insert booze to continue | Murphy >> désolé de t'avoir mis le doute.... |
xor |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | thieuma pour casser c t-birds il a pas besoin de les demarrer --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
The NBoc Quo Modo Deum | g deja été au dessus de 100° avec mon duron
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
nicko500 Framerate is Life. | J en é deja eu un ki as cramé a 50° (peltier) et un autre ki est tjs en vie et ki est monté a + de 110° |
rafthequaker FRAAAAAAAAAG !!! |
--------------- [Quand la rockette passe, le counteriste trépasse...] |
dadivx |
[edtdd]--Message édité par dadivx--[/edtdd] |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
salopar | ben mon Athlon 700 Slot-A est encore vivant, mais cé la carte AbitKA7 qui le supportait qui n'à pas passé l'été 2001... (les condensateurs le long du slot ont tous fondus...). 700@750 avec un ventilo oem de merde |
manu512 Moi je dis Prout :D |
--------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
xor |
|
motarcaisseu | le mien a bloquer winxp, il était a 99°c quand j'ai rebouter et rebrancher mon ventilo que j'avais netoyer et oublier de re brancher
|
thieuma | c t plutot dans les 300° |
djakette[zerezo] | Mon frere a un 1000@1333 1.85V trop mal ventilé monte a 77° rock stable.
|
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
utilitaire de mesure de température | TBIRD OKAZ 1.2 (133) -> 100?-> pas voulu :-( Zen avez un a Vendre? |
Soft pour voir la température CPU sous XP ? | quelle temperature |
temperature overclock max ?? | temperature Athlon XP 1900+ vraiment etonnante |
coman o/c un tbird 750 sur un mobo de merde | vous croyez que si le cpu avait cramé il demarerait pas du tout? |
comment voir la température du cpu ? | Temperature Max inquietant? |
Plus de sujets relatifs à : Ceux qui ont cramé des tbird, c'était à quelle température ? |