minche> ben un CCO c un proc. qui a un core plus réçent que les CB0 (qui désigne en fait le modèle du core). Les procos CB0 fonctionnent avec un voltage par défaut de 1.5 V, tandis que les CC0 foncitonnent en 1.7 V (maintenant des PIII avec core CD0 existent). Donc en général un proc CC0 s'overclocke mieux qu'un proc avec un core CB0.
Ouam> oui, tu as raison le mien c bien un CC0 (j'ai essayé sur la CM de mon frère et le voltage est à 1.7 par défaut). Malheureusement, je suis stable à 1.7 à 950 (boitier ouvert), mais par contre à 980 je ne suis pas stable même à 1.85 ! (il faut dire que j'ai tester le boitier fermé), quand je dis pas stable, je veux dire que Prime95 foire au bout d'un moment et que la température de mon boitier monte jusqu'à 35° (t° relevé par la CM) !! mais je peux utiliser windows car les applications ne plantent pas (ou très peu). Ceci dit je pense qu'avec le boitier ouvert je serai stable. Je suis actuellement à 1.9 V à 980 et j'ai lancé Prime95 depuis 30 minutes environ et ça n'a toujours pas lâché (j'ai aussi essayé un peu BurnP6 et ça avait l'air de tenir, par contre je comprends pas, BurnMMX s'arrête systématiquement au bout d'environ 30 secondes )
je pense que c stable. J'ai essayé le bus à 112 (1064 MHz) et là ça ne boote même pas, même avec le voltage à 2.1 V, bref dégoûté (j'ai juste le tout début du chargement de Windows) !! je me suis réjouis un peu vite ! c bizarre kan même... à 950 je suis stable à 1.7 v.. dommage !
[edit]--Message édité par ZZZzzz--[/edit]