|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Celeron 1.3 GHz sur SA6 = 164 FSB x 8 Argh ! Comment o/c ?? RESOLU |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 21:43:54 |
Slyde Lizard of the Coast | L'affichage du bios, tu t'en tappe. Controlle la fréquence avec WCPUID : elle est bonne.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Tu dois pouvoir corriger ce problème esthétique en prennant les microcodes du bios des SA6-R. Je crois qu'il en parlent sur le post de overclockers dont le lien est au milieu des 3 liens donnés en bas du premier post de mon thread (ouf). --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Rah les boulays
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nrv_from_cnr | N'empêche c'est le délire : imaginez ma surpirse :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nrv_from_cnr--[/jfdsdjhfuetppo] |
Youpla |
|
nrv_from_cnr | Bouge pas, je fait un test à WCPUID, je poste et après je teste ...
|
nrv_from_cnr | Vous savez quoi ?! -->
|
nrv_from_cnr | Bon alors à 105 MHz, c'est pareil ... => 162*8.
|
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 23:25:01 |
Noubiz | wcpuid aussi me dit que des conneries , le proc est pas reconnu correctement .
|
nrv_from_cnr | Ouaip, ben moi j'ai justement la version 3.0 de WCPUID ... Et il me dit qd je le lance que : "unknow CPUID Data !" ... ???
|
Noubiz | C est la 3.0f , parce que j avais la 3.0 quelque chose et ca plantait .
|
nrv_from_cnr | Tu sais que c'est ton site Web que j'ai regardé de près pour faire la modif du CPU
|
nrv_from_cnr | Note : le BIOS de ma CM connait le Celeron 1.3 (100*13) ...
|
Youpla | A pas cool ca. J ai une SA6-R avec un PIII 700 et je voulais faire le mod pour passer au celeron 1GHz et l overclocker (puisque mon PIII tourne deja a 1 GHz).
|
nrv_from_cnr | Ben regarde le screen plus haut, la SA6 a l'air de donner les bonnes infos : elles sont identiques à celles données par WCPUID ... |
nrv_from_cnr | Vous pouvez me donner les noms de qqs soft de bench rapide svp ? Histoire de pouvoir vérifier la fréquence (en gros). Sinon, d'autres soft d'ID CPU, histoire de confirmer les infos du BIOS ...
|
nrv_from_cnr | Ca y est j'ai trouvé ! ! !
|
Slyde Lizard of the Coast | Bon je l'avais dit que le bios affichait n'importe quoi pourtant
Sujets relatifs | |
---|---|
over p4 1.6a Ghz | PRogs pour deblok FSB, coeffs !!!! |
Question sur les Athlons 1.333Ghz et 1.4Ghz avec FSB 266 | Garder un PCI a 33 en augmentant le FSB ? c possible |
Références processeurs Celeron Tualatin et o/c possible | MSI K7T266pro2-ru XP1700+ FSB à seulement 137MHz? |
Meilleur ventirad pour Celeron Tualatin overclocké à 1.6 GHz ? | comment overclocké une celeron 366 |
K7t266 Pro (MSI 6380) FSB et USB???? | |
Plus de sujets relatifs à : Celeron 1.3 GHz sur SA6 = 164 FSB x 8 Argh ! Comment o/c ?? RESOLU |