|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : new celeron 800 en bus 133!!!!!! |
Publicité | Posté le 15-08-2001 à 18:10:58 |
BlackBelt Be Aware |
Nicool En bois, sauf les chèques... | désolé, petite erreur de manip [edtdd]--Message édité par nicool--[/edtdd] |
Nicool En bois, sauf les chèques... | moi je passait le bus 124 stable avec un radiateur assez gros mais bas de gamme et de la pate thermique bas de gamme.
|
castor5l | merci |
thieuma | je m'étais limité @125*8 avec mon celeri 533 |
YETI | Quel est le voltage d'origine ? |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Publicité | Posté le 26-08-2001 à 19:42:58 |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
PpLagaffe | au fait aucun problème de chauffe (à ma surprise) pas plus de 49 en utilisation très intensive sauf aujourd'hui 52 avce cette canicule extraordinaire et avec Memoweb qui est un très gros consommateur (surtout avec l'adsl) |
Makapouf |
PpLagaffe | bon je viens d'aller refaire un tour chez intel et j'en conclus que mon celeron ne peut-être qu'un SL54P
|
YETI | Une nouvelle serie ?
|
YETI | alors personne n'a de celeri |
castor5l | salut
|
Killer Did |
|
Makapouf |
YETI | moi je viens d'en acheter un chez lcdi a 550F (ils avaient plus que des 900 et + a surcouf)
|
Makapouf | ça c pas chance, t pas le premier, bon monte le voltage a 1.85 essaye, et si ça passse toujours pas, enleve ton WC ou debranche la pompe et rode le un bon coup pres des 50° voir plus --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
YETI | jai teste le voltage hier par petits pas jusqu'a 1.9v et ca n'a rien change.
|
Makapouf |
YETI | Ah une trentaine de secondes pas de pb !
|
YETI | Et quelqu'un aurait achete le celeri 900 vendu 650F a surcouf ?
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
[edtdd]--Message édité par ouam--[/edtdd] |
Makapouf |
falcor Meeeow... | YETI : teste avec ta ram en 3-3-3, il se peut qu'elle n'aime pas les hauts fsb ! |
Slyde Lizard of the Coast | bourrine sur le Vi/o, la BF6 c du BX et donc des fois ca coince un peu vers 120 justement. fout lui 3.5 ou 3.6v dans la tête en 333 ca devrait monter plus haut
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
YETI | La ram est deja en 3-3-3 !
|
LeMakisar | pareil je viens d'en acheter un, tension d'origine 1.75V ... SL5EB je crois, à confirmer. |
LeMakisar | et pouf, a 1066 san broncher, sans bouger le voltage |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | vivi c bien les cd0 mon p3 est trankil @1.24G a la tension d'origine |
LeMakisar | oula, ca doit faire un bus bien élevé ca |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Overcloker un celeron 600 | Celeron II 633 dans un BH6 |
Truc bizare avec le VCore : Celeron + BH 6 Rev 1.02 | venti/rad pour celeron 333 slot1???!!! + rad sur memoire gforce |
Bi-celeron 800 ou Tbird1,2 | Jusque combien de Mhz un celeron de 400 Mhz peut-il allez |
Overcloquer un Celeron qui veux m'aider | Comment o/c un celeron 700 (66 fbs) sur une asus cuv4x AIDEZ MOI SVP |
O/c vieux celeron 400 | QUI a un céléron 850/900? |
Plus de sujets relatifs à : new celeron 800 en bus 133!!!!!! |