|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte graphique silencieuse (plus que les autres ) pour Mni PC |
mop_44 Never the less | Voila, j'ai un sublime (pas le llok) SHuttle SN45g) muni de 512 de ddr noname (pourtant a 2-3-3-5 et suportant 440Mhz), un graveur de dvd nec (2500_A), et deux hdd (80+120)
--------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 21:50:43 |
mop_44 Never the less |
mop_44 Never the less |
kane o_O Ah bon ?! | Tu veux la performance, le silence et des températures basses!
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
mop_44 Never the less | Merci !!! mais je vous demandez surtout si vous connaisez des construscteur qui font des ventilateur bcp mplus silencieu (his, hercules MSI) --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
kane o_O Ah bon ?! | Tu peut toujours coller Un PAPST 12cm sur le rad ou sur le coté en extraction, Efficasse et quasiment inaudible (les 4412F/2GL sont tres biens) --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
mop_44 Never the less | g essayé !!! ca tien pas (enfin c'était un 8cm) --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
kane o_O Ah bon ?! | Tu découpe le coté de ta tour tu cole le 12cm dessus, de facon a ce que le haut du ventilo dépasse de 2cm (voir 4) le niveau le + haut de la carte graphique. --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
mop_44 Never the less | :| g un miniPc ... --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
kane o_O Ah bon ?! | Je vois pas ou est le probleme tu peut meme metre le ventilo a l'exterieur, bon ca va dépasser un peu mais c pas grave. --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 23:48:38 |
mop_44 Never the less | oui mais ca me fé un peu chié quand même ...je le transporte aprtout avec moi dans sa saccoche --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
kane o_O Ah bon ?! | Aie c vrai que ca il va pas aimer le ventilo de se fair ecraser et tout. Il y a combien de place entre le bord de la CGraph et le coté du boitier? 1cm ,+ ? --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
mop_44 Never the less | ba 1.75 cm en gros ... --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
kane o_O Ah bon ?! | Nan trop fin pour réussir a metre un ventilo. Quoi que le ventilo optionel zalman pourrait passer mais je ne connait pas son épaisseur. Verifie sur le site de Zalman. Message édité par kane o_O le 16-06-2004 à 00:22:17 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
mop_44 Never the less | Ok!!! merci --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
kane o_O Ah bon ?! | Les ventilos qui sont sur les rad AMD font 60mm de coté et 18mm d'épaisseur environ, trouve en un et ca devrai passer. Si il manque moins d'1mm tu peut toujours passer les 2 faces du ventilo sur du papier de verre extra fin, grain 600. Tu fait juste gaffe a pas limer trop du coté aspiration du ventilo si non tu va ariver au cache du moteur et aux pales. Et coté expiration les pattes qui retiennent le motteur font 2mm d'épaisseur, tu peut donc leur limer un demi mm ainsi que les bords du ventilo. --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
mop_44 Never the less | LOL!!! lke montage... le ventilteur du zalman ne rentre pas....
--------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
kane o_O Ah bon ?! | Il fait combien en Epaisseur le Zalman ? --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
mop_44 Never the less | att g oublié --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
mop_44 Never the less |
kane o_O Ah bon ?! | G qques idées:
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
mop_44 Never the less | Mais ca rentrera jamis dans mon mini pc !!!!!!!!! --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
kane o_O Ah bon ?! | Quoi le WCooling bien sur que non. Tu te fait une Watercase
mop_44 Never the less | Mais je n'ai aps de palce dans mon miniPc pour le mettre (g deux HDD) sinon je l'aurais fait ...) --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
mop_44 Never the less | up il é silencieu le ventilo des x800? --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aidez moi pour mon O/C de ma carte graphique ! | Votre carte mere préféré pour l overclock d AMD |
question pro pour carte mere | 9800 pro avec core R360 xt "quel marque de carte acheter" |
Ajouter une sonde sur la carte graphique. | overclocker sur une carte mére de marque intel? |
aide pour choix carte mere ???? | refroidir sa carte graphique |
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique silencieuse (plus que les autres ) pour Mni PC |