Visiblement les condos entourés en bleu sont des condensateurs céramiques, d'une valeur genre 4.7µF mais je pense que la valeur n'est pas critique. La valeur peut cependant être bien plus elevée, surtout si la tension de service de ces composants est faible ce qui peut être le cas si ces condensateurs servent à stabiliser l'alimentation du processeur (tension ~1.5V)
Pour la bobine, c'est probablement une 15µH mais je ne mettrai pas ma main à couper là dessus... si elle est intacte, tu peux la passer dans un LCRmetre pour trouver sa valeur, c'est le plus sur. Apres, il ne reste plus qu'a commander une bobine similaire chez Farnell, Radiospares, ou Digikey par exemple.
Si tu as le meme PC a proximité, ce serait pas mal d'essayer de voir quel est le courant qui passe dans la bobine. En effet, une bobine a un courant maximal au dela duquel le matériau magnétique la constituant va saturer et perdre ses proprietés. Il est imperatif de ne pas saturer la bobine et pour ca il faut savoir quel est le courant qui passe dedans pour en acheter une capable de supporter ledit courant (attention, le courant en pointe dans la bobine depasse généralement largement le courant de sortie de l'alim).
Pour information, ton diagnostic semble conforme aux composants montrés: visiblement ce qu'on voit c'est une alimentation à decoupage.
Alim abimée = portable qui s'allume pas
Bonne chance......
uski