|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ma carte mère me fait ch**r, je peux la changer ? |
Publicité | Posté le 20-08-2001 à 16:34:00 |
Pims | Tu lui dis que tu as testé ta CG sur une autre carte ... et aucun pb
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
warp |
En fait, elle est réputée comme étant très bonne, très stable...
|
warp | Personne ne connait donc des cartes qui poseraient problème avec la k7t |
DarkGuard | enleve tout de la carte et puis mets un peu d'eau a certains endroits! --------------- "It is no longer about the need, but rather to fulfill the obssession that I have with Overclocking." |
Publicité | Posté le 20-08-2001 à 21:43:17 |
DarkGuard | Je suis sérieux en passant! --------------- "It is no longer about the need, but rather to fulfill the obssession that I have with Overclocking." |
warp |
Non, ça je m'en sens tout à fait incappable...... |
reset.smith |
[edtdd]--Message édité par Reset.Smith--[/edtdd] |
warp |
|
DarkGuard | Si tous tes coefs ne sont pas stables comme tu le dis refais tes ponts L1...C'est seulement ca ton prob --------------- "It is no longer about the need, but rather to fulfill the obssession that I have with Overclocking." |
Francisboost | et avec cette carte, pour l'overclocking, c'est le bios spécial overclocker qui est le mieux? parceque moi, j'ai le 2.9 et ça marche bien.
|
Francisboost | Reset.Smith ---> si tu veux abaisser ton coeff, fais un clear cmos, et tu auras tous les coeff que tu veux!! |
M300A | vi refait t ponts L1 !!! C po possibel de geuler sur du matos comme ca.... C de ta fote si les coefs passent pas |
warp |
Bon, allez, je vais repasser les ponts....ok,
|
Copermine | Premièrement, la MSI K7T Turbo est une très bonne carte.
[edtdd]--Message édité par Copermine--[/edtdd] |
warp | Si je ne me trompe, la lite ne permet pas de changer les fsb et coeff. Comment savoir ?
|
Pims | 115/3=38.333
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Pims | Enleve toute tes cartes PCI et ca passera à 115 ...
Copermine | Petite remarque pour les "pro-Abit". Moi aussi, j'étais comme vous avant, je ne jurais que par Abit (je les ai toutes eu; BH6 1.0 et 1.1, BE6-2...).
|
Copermine | Regarde sur ta mobo ce qui est marqué !
|
warp |
J'y ai pensé aussi, mais alors pourquoi le 133 passe-t-il (donc sans le jumper)
|
warp | Bon, désolé de remonter une fois de plus ce topic, mais je vais téléphoner au magasin pour leur demander.
|
Pims | Je t'ai dis de tester sans carte PCI ! --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
warp |
Non, c'est pas ça.
|
Copermine |
|
Out4L |
|
warp | Out4L > je me doute que je peux poser la question, je me demandais si dans le cadre d'une telle vente l'acheteur a le droit de se faire échanger la carte par une carte d'une autre marque.
|
Copermine | Oublis les FSB en dessous de 133
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
existe t il des carte mere avec un coef 10.5 pour tbird | Pourquoi changer le vcore par les jumpers sur A7V133 |
Refroidissement de la voodoo 5 5500 + questions sur cette carte | over carte AK74-sc |
Quel carte mère évolutive Palomino A7M266 ou A7V266 | Problème dans la carte mère et ses périphériques... Aidez-moi! |
A combien je peux o/c une geforce2mx powercolor ss modifier la carte? | |
Plus de sujets relatifs à : Ma carte mère me fait ch**r, je peux la changer ? |