|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : carte KT266A pour overclocking..abit ou epox?? |
Publicité | Posté le 17-01-2002 à 09:39:39 |
tgrx My heart is pumping for love | L'Abit est un poil mieux que l'Epox
|
thekiller |
tgrx My heart is pumping for love |
|
LMF ///Miste & TDSiste |
--------------- > Le site sur mes BMW M535i < |
Bibinsa Powered by Bibinsa | 185 stable pour ma part avec l'ABIT.
|
Rayaki | fo pas rever ... --------------- Clan Torysss. |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2002 à 11:15:50 c sur qu'entre la raid et l'epox y'a 100?,mais la abit sans raid,KR7A,elle est bien aussi,c la meme mais sans le raid?y'a juste ca qui change??
|
kyky Je suis newbie et alors, |
|
Publicité | Posté le 17-01-2002 à 11:58:22 |
LMF ///Miste & TDSiste | J'ai aucun probleme avec ma KR7A-Raid et pourtant ma config est assez complexe. --------------- > Le site sur mes BMW M535i < |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2002 à 12:27:52 pkoi tu n'es "qu'a" 152mhz de fsb?
|
cpulloverclock Chasseur de records |
c son xp qui bloque
[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2002 à 12:34:17 cpulloverclock,toi qui as toujours des fsb de fou t'en penses quoi de l'abit KR7A? et l'epox?? |
LMF ///Miste & TDSiste |
--------------- > Le site sur mes BMW M535i < |
Bibinsa Powered by Bibinsa |
|
comme moi --------------- :) |
kr7a c mieux psi tu veux un fsb plus haut
--------------- :) |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2002 à 14:43:33 ahah t'as les deux lol ca m'etonne po
|
Trracer | Moi ce qui m'interesse dans la kr7a ou la epox c'est que c'est les tres rares cartes a avoir 6 pci. Quelqu'un utilisent-ils les 6, et peut-il me dire si cela pose des problemes particuliers ? |
cpulloverclock Chasseur de records | aucun prob --------------- :) |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2002 à 16:35:03 la abit accept la pc2400?? |
oui et 2700 comme l'epox --------------- :) |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2002 à 17:10:20 on m'a dit qu'il y avait des pbs de fiabilite avec la abit,c vrai? |
virus63 RS01 VS R30 (30ans) | bla bla bla !!!!!!!! Pour O/C avec le KT266A la meilleur en stabiliter c la Soltek SL-75DRV-2 , je l'avait vue en test ici >>
[edtdd]--Message édité par Virus63--[/edtdd] --------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
Rayaki | et la epox, c'est la BX des AMD --------------- Clan Torysss. |
virus63 RS01 VS R30 (30ans) |
--------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
Rayaki | test quake3: epox devant la zoltek 3 fois sur 4
[edtdd]--Message édité par Rayaki--[/edtdd] --------------- Clan Torysss. |
virus63 RS01 VS R30 (30ans) | ça fait epox devant 8 fois, et zoltek devant 8 fois => egalité des scores ! POUR LA D'ACCORD [edtdd]--Message édité par Virus63--[/edtdd] --------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
Rayaki | je sais que ça a été dit pour l'epox...
[edtdd]--Message édité par Rayaki--[/edtdd] --------------- Clan Torysss. |
Rayaki | bon... soirée de mon entreprise (super... ) --------------- Clan Torysss. |
Cap'tain Kaverne | A-S-U-S |
--------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
Cap'tain Kaverne | A - S - U - S ² |
nikopop 凸(`0´)凸 | epox c'est vraiment de la merde... j'ai ke des problemes avec!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cpulloverclock Chasseur de records | la mienne est en greve --------------- :) |
thieuma |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2002 à 13:17:20 personne a de pbs avec la Kr7a?? |
LMF ///Miste & TDSiste |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Overclocking Athlon XP | Problème avec ma carte graphique SVP! |
Overclocker une carte graphique | Problème avec SDRAM Corsair PC150 et Abit KT7a |
overclocking gladiac 516 (geforce 2 titanium) | Overclocking important !!!!!! |
Overclocking PII 450>PII 504 | Peut on coller un rad sur lé chip mémoire de ma carte graph?et ac koi? |
Incidence d'un O/C du processeur sur l'O/C du carte graphique ? | Abit ST6 et ratio 4-4-1 |
Plus de sujets relatifs à : carte KT266A pour overclocking..abit ou epox?? |