|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ça fait du bruit un water cooling ? |
drakkeng | parce que j'en ai marre du bruit de mon Pc ,je pensais acheter le dernier ventillo/radiateur Swiftek mais j'ai peur qu'il fasse trop de bruit . |
Publicité | Posté le 31-05-2001 à 17:05:19 |
el_boucher | cest inaudible a moins de coller son oreille dessus.
|
drakkeng | ou est ce que je pourrai trouver un bon water cooling pas difficile a installer ,ils sont bien les kit SENFU ? |
warp | Donc y a une pompe, qui donc fait du bruit
|
el_boucher | moi , je te déconseille le kit senfu.
|
drakkeng |
|
el_boucher | va sur jackypc.com , ya un comparatif de 3 modeles differents , et puis a la fin , ya un lien vers les vendeurs de WB .
|
drakkeng |
|
Publicité | Posté le 31-05-2001 à 17:27:08 |
xor | juste pour dire que les radiateurs senfu sont tres bruyant
|
HelloWorldPhpMySQL | El_BOUCHER => Je vais bientot avoir un WC NOKY, j'suis trop content !
|
amdman Hell was full, so I came back | Ouais c ce que je me demande aussi avec deux ventilos de 12*12 panaflo 68cfm 30db chacun sur le rad double de Noky ça fait bcp de bruit, ou moins que celui d'un proco ? |
xor |
|
warp | En faisant passer l'eau dans un simple sceau,
|
drakkeng |
|
el_boucher | si tu nas pas de radiateur ton eau va chauffer : si tu as 1L , ca va chauffer tres vite , si tu as 20L , ca va chauffer lentement ( mais surement...).
|
pgeo | ma pompe fait pas de bruit l'eau non plus mais les ventilos pour refroidir le réservoir c aut chose |
thejackytower Acheteur compulsif! |
--------------- Mon topic ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5085_1.htm |
reddwarf gazzz | clairement avec un tec c est super bruyant :!!
--------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
[edit]--Message édité par Bricolo--[/edit] --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
el_boucher | bricolo : jai pas dit ke ton matos netait pas bien !!
|
drakkeng |
|
Pims | Pour repondre à la question d'origine:
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
drakkeng |
|
Pims | non non !
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
drakkeng |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Où trouver une "mini" clim pas trop cher? =>pour cold air cooling ;-) | ALIM WATER-COOLED |
cooling avec rain | PAPST 120*120 220V comment diminuer le bruit ?? |
Boitier water cooling Koolance | cooling |
Water cooling d'une Alim | ça fait du bruit là? |
Plus de sujets relatifs à : ça fait du bruit un water cooling ? |