|
Auteur | Sujet : bordel prob avec la kk266r pour le vio!! |
---|
corpo Wat | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic vente |
Publicité | Posté le 02-06-2001 à 00:01:42 |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Ouais c'est clair que sur chipset VIA 3 barrettes RAM ca pardonne pas... Que sur Intel ca pardonne Enleve les 4Way Interleaving ca ira mieux.
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | moui corpo donc a tester...
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | et merde demain je v chez les mangeurs de frites! --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
thieuma |
mais kestudi ? t complètement à coté de la plaque....
|
thieuma |
enfin, y'en a tjs ki croient au procos intel |
Publicité | Posté le 02-06-2001 à 00:19:15 |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Ouais 150fps de moyenne a UT c'est impossible sur GeForce 2 GTS en 1280x1024x32, j'ai toujours parlé de cette résolution si t'avais suivi.
MEI |DarthPingoo(tm)| |
corpo Wat |
--------------- Mon topic vente |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | mei dis moi si je ne me trompe tu es a peine plus vieux que moi --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Même si je n'ai que deux ans de plus que toi, j'ai a mon avi, moins de change d'être newbie que toi ... Vu que ca fait a peut pret 10ans que j'utilise un ordinateur ...
corpo Wat |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | et alors je suis pratiquement ne avec un ordi est ce que je le crie haut et fort?? est ce que je traite la premiere personne qui n'a pas le meme avie que moi de newbie??
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | maintenant j'en suis sur tu es con!
MEI |DarthPingoo(tm)| |
cpulloverclock Chasseur de records | vou avez commence en 1985 sur les ordis? --------------- :) |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Euh ... dans les années 90... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
cpulloverclock Chasseur de records |
hehehe --------------- :) |
MEI |DarthPingoo(tm)| | quand j'etait en CE2 je commancais a vraiment m'interressé a autre chose ke de me servir du PC, a essayé de comprendre comment ca marche ...
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum | ca ne fais que 1an et demi que je m' interesse au hardware et dans certains domaines comme le peltier je ne me debrouille pas mal... --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
The NBoc Quo Modo Deum | --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Gigathlon Quad-neurones natif | Fallait pas l'inviter iwill! |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | thieuma je tenais a te le dire: t vraiment un pauv gars !!! --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Gigathlon Quad-neurones natif | En parlant de ça Bricolo... Tu pourris pas réduire la section du canal dans tes WB? |
Gigathlon Quad-neurones natif | Lui je sais pas mais moi oui |
The NBoc Quo Modo Deum | le plmus important ce n' est pas ca pour les cpu a die tres petit; il faut plutot qu' il y ait une galerie qui passe juste au dessus du die (CF: les nouveaux dangerden) --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Gigathlon Quad-neurones natif | Pas forcément, mais il faut au minimum une surface de contact importante et un débit d'eau adapté, histoire que l'eau se chauffe un minimum... [edit]--Message édité par Gigathlon--[/edit] |
The NBoc Quo Modo Deum | les contacts entre l eau et le wb aux endroits excentré du wb ne sontpas tres importants --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Gigathlon Quad-neurones natif | C'est là qu'intervient l'épaisseur de la base! Faut aussi répartir la chaleur.
|
The NBoc Quo Modo Deum | oui --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum | A mon avis j' ai reson, regarde Dangerden dans ces nouveaux wb applique ma theorie
bricolo J'vais faire du hors piste :) | et ca servirait a quoi de reduire le diametre de percage???
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
prob ? | VIVE LES CELERONS BORDEL !!! |
C'est quoi ce bordel? | prob softmenu BP6!!! |
Prob d'overclock avec un tbird 1giga AXIA | Gros prob |
est ce que qq un peut m aider pour mes prob de memoire svp?? | Abit KT7A-RAID et tbird 1giga AXIA ==> mechant prob!!!!!!!!!!! |
Suite TEST TONICOM PC166 avec mobo IWILL KK266R | bios msi 6330 2.6 dispo qui corrige les prob entre 686b et sblive |
Plus de sujets relatifs à : bordel prob avec la kk266r pour le vio!! |