|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Booster une carte Geforce 2 MX ! |
Publicité | Posté le 01-10-2001 à 17:34:25 |
FRandon Citation personnelle associée | ça sert a rien d'aug le core sur les mx en sdram !!
--------------- Cdlt, |
kimater It's a bittle song | PK il va servir a rien
|
kimater It's a bittle song | PK il va servir a rien
|
kimater It's a bittle song | SIOU PLAIT |
kimater It's a bittle song |
|
nasdak | fo booster la ram putin aprends a lire (scuze chui nrv) |
|
Publicité | Posté le 01-10-2001 à 20:41:59 |
MEI |DarthPingoo(tm)| | le core compte aussi, surtout en 16bit, et surtout si la ram suit
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | je sais pas, jais rien modif a ma carte --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
|
AZorbas That's me , Alexis Zorbas ! | Du temps ou j'avais une ATI128 j'avais réussi à coller avec de la superGlue ("kke" point de goutte par-ci par-là) un ptit ventilo de 486 ... bon c t pas spécialement propre une fois ke j'ai voulu l'enlever mais bon ca marchait pas trop mal.
[edtdd]--Message édité par AZorbas--[/edtdd] |
zorg | bon alors déjà arrêté de dire que d'oc le core ça sert à rien, c'est faux et je l'avais prouvé lors d'un post il y à un moment. J'avais monté ma mx 175/183 à 250/245 et j'ai fait des test avec le core oc et non oc ben le résultat était probant aussi bien sous 3dmark que sous q3 et au moment de mon post, y avait plusieurs gars qui étaient de mon avis.
--------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
pantera | exemple d'oc, core ram, pr une asux mx avec un tbird 1.2 sous q3 pr voir:
|
kaiser47 c'était mieux avant... | pour la fixation : colle neoprene rulezz !!! |
|
|
snipix Combien dites-vous ? 30 THz ? | Pour ta question de "pin" il faut juste que tu branches le + et le - , pour ce faire, tu as normalement un fil rouge, un noir et un jaune ou vert, il ne faut pas que tu branche le vert/jaune car il sert a informer la mobo de la vitesse du ventilo, donc tu cherche la pin + et la pin - avec un testeur et tu branches !!
--------------- La raison du plus fort est toujours la plus forte.... Parce que c'est comme ça NA ! |
kimater It's a bittle song | `Je voudrais surtout savoir si je mets de la colle neoprene sur ma carte
|
zorg | en effet c'était pas très clair mais j'avais pas trop le temps.
|
kimater It's a bittle song | SIOU PLAIT
|
zorg | check ton mail --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
kimater It's a bittle song | OK MERCI
|
zorg | fait comme sur mon dessin et oublie la colle, parce qu'une fois collé, c'est collé et si tu dois démonter (SAV) ben c'est risqué et ça se voit.
|
zorg | tu prend un vieux ressors, tu le déroule et tu lui donne la forme, c'est comme ca que j'ai fais. --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
kaiser47 c'était mieux avant... | la neoprene a cet avantage que meme seche elle reste un minimum elastique, donc maintien, souplesse (la fixatione ne risque pas de lacher au moindre choc) , et pour la virer,en gros tu tire dessus et ça vient, au besoin tu gratte ce ki reste avec l'ongle.
|
canaille beyond the limits | et voila !
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
kaiser47 c'était mieux avant... | LA REPONSE EST OUI !!! |
|
|
|
a7a266 voodoo a4 ever | enleve moi tout ça et fixe les avec des crochets comme on t a dit parce que la colle neoprene ,la superglue ,le double face et tout et tout c'est de la merde
--------------- j avais un tbird :hot: ... |
bigpizzaman vive le cable et amd | une graphic force mx 400 va t elle passer plus haut en freq que ma mx 200 actuelle(de la meme marque ) qui fait 200/220 ? (entk c sur qu en perf c mieux ) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question chipset : GeForce2 MX = GeForce 2 GTS/Pro ?? | Comment booster sa ram ? |
JusKou pr une GEforce 2 Pro Ennyah | CARTE MERE AMD ? JE PREND KOI ? |
Overcloking d'une carte NVidia par le registre | Une Geforce 2 GTS, ça passe au bus AGP à 88 Mhz au lieu de 66?! |
qu'elle carte mere ddr pour un thunderbird 1.4Ghz? | Quelle carte mere DDR pour Athlon 1.4 ?? overcloc pareil que sans DDR? |
Overclocking de ma carte graphique Asus V7700 Geforce2 Pro | Carte video Sparkle GTS 64 Mo ! |
Plus de sujets relatifs à : Booster une carte Geforce 2 MX ! |