|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Bonne nouvelle inside] Je suis vraiment nul - Photos pages 2 et 3 |
Publicité | Posté le 29-03-2002 à 01:20:38 |
Negro 300zx in the ... depot | aaaaarrrrrrrrggggggggggggggg
--------------- http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063 |
Murphy | moi je trouve pas ca drole du tout --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | moralite : bourrin a moins de 10cm d'un proc = croiser les effluves |
VW Seb Who's the Boss !! | Je compatis... g grillé mon TB 1400 ya 2 mois.... |
nicotwingo | Faut étre un chaud pour griller un CPU j'en ai eu prés de 6 ou 7 et j'en ai jamais bousillé un, comment vous faites pour les cramés ? |
Magicpanda Pushing the envelope | moi j'ai : broye le core de mon ayjha k tb 1.4 avec 780gr de cuivre
|
quenotte | C'est moi qui t'ai porte la poisse en parlant de machots/poisse??? Desole Enfin faudrait que je me calme moi... La derniere fois que j'ai pense a ca y'a eu une alim de morte chez un pote a 300km de chez moi ( (Enfin ca s'est arrange parce que justement je vendais la mienne ) |
quenotte | Au fait bon courage
|
Publicité | Posté le 29-03-2002 à 07:51:44 |
VW Seb Who's the Boss !! |
C ca le sport et les risk de l'o/C ...sinon se serait pas marrant si y av aucun riske. |
Murphy | merci pour vos messages de soutien
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Moukadam31 Encore des sujets passionnants | Comme disait la pub quand j étais jeune : "C'est pas moi c'est Murphy !!!" --------------- http://perso.wanadoo.fr/moukateam/ |
mrdoug | snif |
serialglandeur Heink ?! | en voila un qui n'aura pas été limitté par la chaleur ou sa constitution pour etre overclocké... mais par son propriétaire... sincères condoléances...
--------------- portable Dell XPS m1730 - core 2 duo t8300 (2.4 ghz) - 8700gt - 4go ram - |
Murphy | bon, décidement, je suis vraiment trop con
_bryce_ | mmmmmmmddddddddddrrrrrrrrrrr |
bjone Insert booze to continue | je ne dirais qu'une chose: spice di boulay.
|
FRandon Citation personnelle associée | j'ai jamais rien pété moi --------------- Cdlt, |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | J'ai la meme CM que toi et j'ai aussi un montage dans le genre (regarde ma config) et j'arrive pas a m'imaginer ce qui c passé, et comment une vis peut avoir touché le CPU, c quasi impossible !!!! |
DanteDPCC ne pas s'affole | moi j'ai tué un P3 500E@750 a l'arret a cause d'un adapt no name qui a bougé + tension du standby --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
krlish cabecou |
|
franckymania |
|
Murphy |
Murphy |
Flat_jc | humm pleure pas trop
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par flat_jc--[/jfdsdjhfuetppo] |
Murphy |
Murphy | bon, demain je vais au magasin où j'ai acheté le proc. il n'est plus garanti par eux mais normalement ils ont une garantie constructeur de leur coté donc je pense pouvoir arranger un truc à l'amiable étant donné que le proc est vraiment nickel à l'oeil nu --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Flat_jc | MURPHY
|
franckymania |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2002 à 08:26:28
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2002 à 08:27:47
|
Murphy | mon proc ne sent rien. il n'a pas cramé, je l'ai cassé avec cette foutue visse, c pas la meme chose.
snowman158 | /!\ Coinling /!\
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Snowman158--[/jfdsdjhfuetppo] |
Kenshin011 | lolol encore encore j'en redemand
|
marsupilami En chair et en poils! | Moi c'est moins grave, mais pas mal dans le genre [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par marsupilami--[/jfdsdjhfuetppo] |
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
nasdak | moi c'est quand je me suis énervé avec la mod volt de l'asus, et puis avec le potar de l'alim, et que le pross s'est retrouvé a 2.6V, le +5 a +5.2 et le +12 a +13.5
|
snowman158 | j avait eut un pb avec mon celeron 500, avec l adapteur asus slot 370 > slot1 et ma p3bf, mon cpu a tourner pendant 1 semaine a 3v.....il est pas mort, je retrouve les photo de l asus pc prob et je vous les post, le pb venait que j avait regler sur l adapteur 2v (voltage normal) et le bios etait aussi a 3v minimum je pouvait monter a 3,4 v o max mais pas aller en dessous, et apres j ai eut la bonne idee de mettre les jumper en voltage auto sur l adptateur.....et se cpu est encore en vie |
Murphy | Le SAV AMD c cool apparement
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'un rad pour Watercooling ? Vente Big Momma inside !!! | OVERCLOCKING d un pistolet a billes photo inside |
nouvelle methode de refroidissement .. egg cooling | ou acheter de la bonne DDR pour pas trop cher ??? |
bi tualatin y'a vraiment pas moyen ? | Mon duron boote mais n'indique pas la bonne fréq après modif du bios |
Qui a une Tusl2c (Question Inside Vcore) | quelqu'un peut me faire d photos au numerique d'un celeon ppga urgent! |
-= Topic overclocking Geforce ti 4400 : commentaires inside needed =- | Kestion sur bios!!!! [MSI inside] |
Plus de sujets relatifs à : [Bonne nouvelle inside] Je suis vraiment nul - Photos pages 2 et 3 |