|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : bios YH pour KT7A |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2001 à 19:05:37 ca vaut quoi ?
|
Publicité | Posté le 20-08-2001 à 19:05:37 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2001 à 21:08:38
|
PierRick | Mets le 3R à mon avis... |
fred2k | ou le 3C |
pgeo | le yh va pas mal chez moi
|
pgeo | le yh va bien chez moi lol |
Befa21 Pouet | YH roulaize chez moi aussi --------------- GT : Befa21 |
hub_hs |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2001 à 08:51:39 bon je crois que je vais garder le YH alors. |
Pims | Moi j'ai aussi gardé le YH un certain temps ....
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Publicité | Posté le 21-08-2001 à 09:53:30 |
MissaJarjarbinks Missa ! | Moi j'en suis au ZT car le 3R marchait pô |
moyen_moins chat réincarné | WZ sur abit KT7....le reste c'est comment dire... |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | ww --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
unreal07 Meuh | 3R avec un tbird 1ghz @ 1.4ghz |
double clic Why so serious? | 3R c clair ! je suis passé de 1260 à 1450 sur mon tbird 1200 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2001 à 14:11:08 3R marche avec toutes les révisions ?
|
Pims | Ca devait etre une beta 0.1
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Pims | Ca doit etre Ecrit DIRECTEMENT sur la CM sinon c'est trop facile de changer un autocolant --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2001 à 14:30:01 c'est marqué où ??
|
Pims |
DanteDPCC ne pas s'affole | le 3R dites vous ?
--------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
DanteDPCC ne pas s'affole | euh la rev de la cm on peut po l'avoir sous sisoft? --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2001 à 14:36:23 bah justement non ... |
DanteDPCC ne pas s'affole | Ok
--------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2001 à 14:45:57 1.03 il me semble |
DanteDPCC ne pas s'affole | ok merci
Profil supprimé | Posté le 21-08-2001 à 14:50:55 je sais pas trop, apparement stabilité et overclocking. |
DanteDPCC ne pas s'affole | ouè fodrai que je teste...
Profil supprimé | Posté le 21-08-2001 à 14:54:17 1.3 c'est exact désolé pour le zero. |
DanteDPCC ne pas s'affole | bon c relou ca si il fo materle port isa pour voir la rev... --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
matpclsm | moi je suis au 3C nikel. Avant j'étais en YH et nickel aussi.
|
fireman | moa ww puis 3R.
|
DanteDPCC ne pas s'affole | voila pkoi le 3R est meilleur pour l'oc
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | pour la question sur le fait que ça chauffe, c'est la:
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
moyen_moins chat réincarné | c'est l'acpi
|
DanteDPCC ne pas s'affole |
DanteDPCC ne pas s'affole | l'acpi est present dans les otres bios, dans le 3R il est off d'origine ? --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
cybercap Ours véritable |
DanteDPCC ne pas s'affole | le 3R m'a augmenté m'a temp de base (comprendre a l'arrivé sous 2k au premier boot) de 4 ou 5°... --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
On peut allumer le PC par clavier ou souris avec la KT7A ? | bios kt7a avec 1400mhz |
RAM à 188 mhz sur KT7A | flashage bios geforce2 |
O/C par le bios avec Elsa Gladiac 920 & Bios 10.05 PAL | Qui croire le bios ou un prog asuss |
Monitoring de ventilo d'alim dans le bios ? | comment acccede t-on au bios?S.V.P |
problême +5V sur kt7a | |
Plus de sujets relatifs à : bios YH pour KT7A |