Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Besoin d'aide pour un VGA Silencer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour un VGA Silencer

n°979233
chrispix
Posté le 08-03-2004 à 23:57:40  profilanswer
 

Salut a tous je suis nouveau sur les forum de Hardware.fr
 
 
J'ai acheter tout recemment un VGA Silencer pour ma radeon 9800 pro de chez Hercules et j'eprouves quelques difficultees a le monter correctement.
 
en effet le radiateur a l'arriere du chipset a des trous qui ne sont pas en face de ceux de la carte elle meme. ce qui fait que les vis de mon VGA silencer font un angle de plus de 15 ° avec la verticale, je n'ai donc pas un contact uniforme entre le chip et le rad du VGA silencer.
 
je voudrais donc vos conseils car j'ai un moment penser a poncer les petits morceaux qui bloquent mais j'ai pas envi de saupoudrer ma 3D prophet de limaille de cuivre... et comme le rad semble fixer avec de la pate thermique adhesive j'ai un peu peur de tout casser si je force.
 
Voila donc si vous avez des conseils pour retirer le rad et pour le remettre, ou si vs avez montez votre VGA silencer sur une carte hercules 9800 pro j'attend votre aide.
 
 
merci d'avance.
 
 
 
PS :  je possede egalement deux barrette de PC3200 je voulais savoir si le dual DDR se met automatiquement avec une carte P4c800 deluxe ou si fo l'activer via le bios (option que je n'ai pas trouver).
 
encore merci

mood
Publicité
Posté le 08-03-2004 à 23:57:40  profilanswer
 

n°979235
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2004 à 00:02:57  answer
 

le dual DDR c est detecté automatiquement, en fonction de comment tu mets tes barettes.

n°979243
chrispix
Posté le 09-03-2004 à 00:16:54  profilanswer
 

ok merci bcp pour ca :)
 
vivement la reponse pour le VGA silencer ^^

n°979338
chrispix
Posté le 09-03-2004 à 12:30:18  profilanswer
 

blop :X


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Besoin d'aide pour un VGA Silencer

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide, débutant en la matiéreimpossible de se determiner besoin conseil pro
Besoin de feedback : espérance de vie de procoArctic Cooling VGA Cooler
Montage VGA SilencerBesoin de conseils sur un kit watercooling
besoin d'aide pour frequences agp et pci 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour un VGA Silencer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR