|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : besoin de connaisseur en refroidissement cpu |
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 16:29:36 |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | T° ? --------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
mikerblue | T° ?
|
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | donc théoriquement ton cpu devrait atteindre 60-65 °C cet été...
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
mikerblue | j'oubliais un truc, j'ai pas mis de pate thermique, je suppose qu'on y gagne aussi, artic silver 2? ou autre?
|
Maxime LE DREF | un alpha 8045 ===== 69?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Maxime LE DREF le 14-05-2002 à 17:22:16--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- allez voir ça pour faire un cadeau a votre mère ====== www.bangabrode.com |
Oxygen3 Tears from the moon | c koi ton ventilo actuel ?
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Maxime LE DREF |
--------------- allez voir ça pour faire un cadeau a votre mère ====== www.bangabrode.com |
Oxygen3 Tears from the moon | va refroidir un cpu avec de l'air autour à 45°C c'est pareil --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 17:35:10 |
Maxime LE DREF | en wc ton eau va etre reffroidi avec de l'air a 45 .........donc sa temp va se trouver ver les 48-50 ...... (sans compter la technike du bong ...... ca c nikel je vous le di )
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Maxime LE DREF le 14-05-2002 à 17:54:15--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- allez voir ça pour faire un cadeau a votre mère ====== www.bangabrode.com |
Oxygen3 Tears from the moon | je crois qu'on c'est mal compris Maxime le dref en fait --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Maxime LE DREF |
Oxygen3 Tears from the moon |
mokembo Que c'est bon la retraite | qu'est ce que tu as pris comme wc? |
mokembo Que c'est bon la retraite | j'en avait 1 ya peu de temps |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
cpulloverclock Chasseur de records |
etudiant? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock le 14-05-2002 à 20:29:15--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
T@nker-xXx Overclocker retraité | ma source de revenu : vente de divx avec ca je peux changer de matos assez vite et je peux faire rouler ma mob et payer ma connec adsl (je partage avec ma soeur qui est sur le reso).
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
nounourse la peur n'efface pas le danger | pour toi et ton cpu et ta piece a 35°,plus chaud que mon cpu lui meme,une bonne clim de 4000w,c'est un peu cher mais simple et multifonction |
Oxygen3 Tears from the moon | meuh non faut pas etre défaitiste !
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin d aide/conseil pour bd7 raid[up please] | Besoin d'aide pour un apprenti o/c |
Urgent : besoin d'aide bios et pross!! | CONSEIL Refroidissement du celeron 1.2 <-> ventilateur !! |
[HELP] newbie en O/C a besoin de vos lumières | flasher MSI j'ai besoin de vous |
besoin d'un avis sur une barette de DDR OCZ | HS refroidissement peltier d un bac d eau |
Refroidissement de dd par peltier; | Svp j ai besoin du cle cd pour windows 95 merci beaucoup par avance . |
Plus de sujets relatifs à : besoin de connaisseur en refroidissement cpu |