|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bench Pentium 4 |
kornics :) | Arf all
[edtdd]--Message édité par KORNICS--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 24-09-2001 à 23:57:44 |
Rayaki | Pour quake 3, les tests sont fait en quelle resolution sauf le dernier ou c'est indiqué ? --------------- Clan Torysss. |
kornics :) | Effectivement le mode "fastest" de quake 3 est une trés trés haute resolution (512*384 avec quasiment tout les detail au mini) MDR |
thieuma |
bah moi j'aime pas trop jouer à 3dmark... je préfère ut |
kornics :) |
|
thieuma |
c bien.... et tu crois ke tout le monde peut se payer une gf3... à 3000F + 5000 balles dans le pross + 2500F dans mobo + 256 de ram.... |
thieuma |
encore un petit richouse.... |
Rayaki | je t'enverrai mes resultats demain, meme si c'est pas vraiment un comparatif rigoureux...
--------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 25-09-2001 à 00:41:07 |
Rayaki | thieuma: dans le genre commentaire inutile ...
thieuma |
le commentaire inutile viens de celui ki compare une config à 3000F à une autre à 12000F.... |
Rayaki | ou ça tu vois une config à 3000 balles ? --------------- Clan Torysss. |
|
Rayaki | kornics: pourquoi tu as changé de standard ? --------------- Clan Torysss. |
cryopher | ba tu serai pas un mec pour nous faire juste parler et bien rire?
|
|
Rayaki | le titre du post, c'est pas WAR BETWEEN AMD AND INTEL ! --------------- Clan Torysss. |
cryopher | tu sais il y a de tout en alpha...de la merde aussi |
cryopher | en plus je crois amd a racheté alpha pour son bus... |
[edtdd]--Message édité par KORNICS--[/edtdd] |
LouyZ Yepaaaaaaaa | n'empeche le keupin P4 il a pas répondu a
|
cryopher | ba tu as enfin compris?
|
thekiller |
--------------- Mon feedback |
Rayaki | "Ne vient pas meler mon nick a cette conversation"
casius | moi aussi je suis un vieu de l epoque des pseudos arnaques de gizmo entre autres mdr ma bon qualite prix amd c imbatable mais si j avais plein de thunes ca me dirait bien un p4 2gig oc a 2.3 mdr |
Rayaki | en arrivant sur PC, j'ai pris de l'AMD (cpu), du Nvidia (cg), du via (chipset) et de l'IBM (HD)! et je n'ai pas changé pour mes config !
cryopher | bon je suis pas anti p4 parce intel a enfin risquer quelque chose avec leur porcesseur et ont changés completement leur architecture ,on n'avait pas vu cela depuis le pentium pro...
|
Rayaki | j'ai :
Rayaki | tu pourrais utiliser Giant, Serious sam et Quake2 si tu peut ? --------------- Clan Torysss. |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Comment on fé le bench sous quake iii svp? |
Rayaki | tu tapes timedemo 1 dans la console (touche à gauche du 1 sur le clavier)et tu lances une demo
Rayaki | louyz: n'oublies pas d'avoir viré la synchro ! --------------- Clan Torysss. |
Rayaki | kornics: j'ai oublié Dronez --------------- Clan Torysss. |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Four.dm_66 [edtdd]--Message édité par LouyZ--[/edtdd] |
Mandrak Lux vobiscum | Intéressant le test graphique de Kornics
|
Rayaki | Gainward GF3 260/570, 768 de sdram cas 2 en turbo, tb 1.4@1533
Rayaki | tu as utilisé quoi comme demo ? --------------- Clan Torysss. |
LouyZ Yepaaaaaaaa | la mem ke toua!! :] oui j'ai les détonatorXP |
LouyZ Yepaaaaaaaa | rayaki t'as icq, ou t'as possibilité de venir sur l'irc? ca serrais plus simple :] |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
O/C d'un Pentium PRO [Aide sur Soft FSB Pliz] | testez mon bench HD sous word !!! |
Radiateur pour socket 478 (Pentium 4) | [Bench] CPUMark 99 trop faible sur Celeron 2 |
Pentium 75 et overclock de l'extreme aussi !!! | [Ventilo pour pentium III slot 1] quelques conseils ? |
Qu'elle bench ? | Bench droneZ fiable avec GF2 GTS ? |
Pentium III 866, monte jusqu'ou (1Ghz) ...? | QUAKE3 BENCH |
Plus de sujets relatifs à : Bench Pentium 4 |