|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Base o/c de HFR ! : Y'aura pas un peu de mythomanie par hasard !??? |
Publicité | Posté le 20-07-2001 à 22:01:46 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | deja mon 500e a bien eu une fsb de 180mhz
|
[2KC]DarkAngel Go Go Go ! Merde, suivez moi ! | C kler ke y a ke des menteurs !!!!
|
shongailzegway Le cri primal ... |
--------------- En recherche de signature |
pgeo | mais j'admet tout de m^m ke yen a ki abusent !!! |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Jackseller Mr Salieri sends his regards ! |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | tu connais!! |
Jackseller Mr Salieri sends his regards ! | Et comment !! |
Publicité | Posté le 20-07-2001 à 22:31:06 |
Roms |
--------------- Du bois, du (bô) bois et encore du bois, c sur http://www.beniere.com |
KiTt | PRNEDS UN LAXATIF --------------- [:kitt] ViVe L3S tOx eT L3 CaNNaBiS [:kitt] |
Pims | Les o/c rentré sont au prelable validés ... donc les mytho restent dans les limites de réalisable ... --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
dd54fr | ouaip, je suis sur qu'une certaine partie des o/c ne tournent pas sous toutes les applications, et que de temps en temps certains les descendent pour tels ou tels programmes et les remontent apres (sans rien dire, evidement), en plus avec certain matériel comme les ports USB ou y a rien a faire.....
|
akos ça se prononce acoche | le fsb 193 Mhzs, c'est moi et il tournent rockstable @ 190Mhz de fsb, ce qui donne 193*6=1158Mhz
|
mikerhinos Ca passe ca passe ca passe | Exact , certains O/C sont simplement des resultats au boot de la mobo , bcp des gros O/C ne bootent pas win ou plantent ds les grosses appz.
|
Gurumeditation Dépoussiérant | 45 en pci j'ai un énorme doute quand meme
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
nicko500 Framerate is Life. | Qd on parle du loup
|
Blooky | Hey shongai on peut à la fois s'occuper de son FTP remplis de trucs louches et o/c faut choisir..... |
cognacboy | DE TOUTE FACON LES MEC ILS MARQUENT LA VITESSE A LAQUELLE IL BOOT;DONC MOI JE VAIS FAIRE PAREILLE,JE VAIS MARQUER 1000@1700,AVEC MON AQUA690 [edtdd]--Message édité par cognacboy--[/edtdd] --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
pgeo |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
|
cognacboy |
[edtdd]--Message édité par cognacboy--[/edtdd] --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
Slyde Lizard of the Coast | C'est clair que si on ne garde que les o/c stable (j'entends 12h de BurMMX/Q3/3Dmar2k) la moitié de la base vire direct... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf | enfin soyont qd meme réaliste, a quoi sa sert de tester un proc pdt 1 semaine a 100ù qd on ne le fait pas ds la vrai utilisation, il ft utiliser son pc normalement tt le tps, puis c bon, moi par exemple mon celeron 800 plante a 1152 apres 10min de cpuburn, prtt pdt les jeu comme quake 3 ou plein d'auter qui utilise bien le proc ça plante pas, tt ça parce que les jeux ne font pas monter le proc autt que cpu burn, moi tant que ça depasse pas 35° je suis 100% stable et apres un petit moment de quake 3 je depasse pas 32 ( temperature pdt le jeu), alors je concidere que 1152 est stable, point c tt, et je pense pas avoir trop tord de le penser! [edtdd]--Message édité par makapouf--[/edtdd] --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Slyde Lizard of the Coast | ben si.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Makapouf |
[edtdd]--Message édité par makapouf--[/edtdd] --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Slyde Lizard of the Coast | Pour moi un proco stable c'est :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| | ah bah nan ...
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
pgeo |
|
cognacboy |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
|
nicko500 Framerate is Life. | Moi mon proc est declaré stable qd je m en sert et kil plante pas c tout
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | c sur que si tu passes ta vie a jouer a word ou paint ou solitaire ca va jamais planter |
MEI |DarthPingoo(tm)| | le pb cé ke la pluspart des symptome de l'instabilité ne sont pas des plantages ...
thieuma | pika >>> je crois ke tu passes ta vie à réinstaller ton os après chaque dd ke tu crames |
[edtdd]--Message édité par *PIKACHU*--[/edtdd] |
MEI |DarthPingoo(tm)| | yen a qu'on cramé plus souvent des TB1GHZ que pika a cramé de DD a mon avi --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Erreur base de registre..faut plus de volts? | qui n'a jamais revé d'une base de donnée de bench? |
Erreur base de registre Windows. | Base de donnée sur ati aiw 128 pro |
c koi le voltage de base d'un tbird 1100 mhz ? | OU SONT PASSE LES CM A BASE DE VIA KT133 BUS 100 |
pre commande therma base.. | Est ce que le serveur d HFR est o\c ? |
principes de base de l'overclocking? | Mod de Nyarlath : Lunar Base |
Plus de sujets relatifs à : Base o/c de HFR ! : Y'aura pas un peu de mythomanie par hasard !??? |