|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Base de donnée températures. |
Publicité | Posté le 29-08-2001 à 19:59:53 |
vader | yes !!!
|
Fredo000 | Comme ça interesse je donne l'adresse ok |
MrImMorT4L Watissedat ? | AMD Athlon 1000@1333 |
pgeo | humm rajoute temp de l'eau pour les water |
Fredo000 | C'est compris je rajoute apres manger ok?
|
vader | Et j'ai oublé le ventillo :
|
vader | Merde oublié de te dire de separer mhz origine et en o/c c'est + lisible |
clent Broap ! | TB 1.33@1.33 Vcore : 1.64 V réel
[edtdd]--Message édité par clent--[/edtdd] --------------- Connard de moto ! |
Publicité | Posté le 29-08-2001 à 20:40:11 |
Fredo000 | OK je rajoute carte mère c'est bon j'ai fini de manger je commce à tout rentrer dans le tableu. |
--methos-- | Tbird 1200@1333 (AXIA )
|
kyky Je suis newbie et alors, | et si tu as la t° de la piece cela doit suffire je pense --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Fredo000 | Bon voila j'ai rentré tout le monde si il y a des modifs c'est ok.
|
clent Broap ! | Pt etre aussi rajouter le voltage dans le tableau ! --------------- Connard de moto ! |
Fredo000 | Oui c'est daccord mais le tableau sera pas trop large? |
clent Broap ! | BOarf po grave...si ? --------------- Connard de moto ! |
Fredo000 | C'est daccord je rajoute le voltage. |
clent Broap ! | BIn je mettrais ca sur le compte de la chaleur estivale... --------------- Connard de moto ! |
Fredo000 | Oui je pense mais il n'y a pas beuacoup de temps en watercooling.
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | Athlon TB 1.4@1.4 1.75V
[edtdd]--Message édité par LouyZ--[/edtdd] |
cpulloverclock Chasseur de records |
tu aimes le bruit --------------- :) |
cpu berner | FAIT CHAUFER LES MERGEZLES
|
Bizarboy | Atlon 1400@1551 (11*141)
|
Bizarboy | J'ai oubié le ventillo :Aqua 690 |
clent Broap ! | Pour améliorer la chose tu pourrais :
--------------- Connard de moto ! |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Fredo000 | Je rajoute tous vos scores à 7 heures et j'optimise le tableau en même temps. |
perrico1 | fredo000 tu devrais inclure la dimension du boitier dans ta base parceque ça joue quand même beaucoup.....
|
Gurumeditation Dépoussiérant | tres mauvaise idée, c'est dur je reconnais. L'idée est bonne, mais c'est impossible a faire, ca dépends vraiment de trop de choses (exposition, si le pc est dans un placard, s'il est ouvert ou fermé, si y'a des courants d'air autour, si l'air est humide -oui ca joue- etc...)
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Fredo000 | Voila j'ai mis à jour la base de donnée mais j'aurais voulu savair qu'elle serait les choses à améliorées donc si on pouvait faire un petit résumé se serait pas mal pour pouvoir comparer les résultats facilement.
|
Tyler-Durden | T-bird 1.33@1.4 (j'arrive pas à monter au dessus )
|
Fredo000 | Voila un début de graphique.
|
kys | Fredo000
[edtdd]--Message édité par kys--[/edtdd] |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | bah moi TB 1.2 @ 1466 ( 9.5*155) sur kt7a : --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
Fredo000 | Attend kys je vais voir mais ça m'étonne c'est surement quand j'ai refait le tableau. --------------- http://www.pc-tests.com Un problème informatique, un doute sur les performances de votre PC. |
Fredo000 | Kys je suis dégouté je retrouve pas ton poste renvoie le moi je le met de suite et deux fois en plus.
--------------- http://www.pc-tests.com Un problème informatique, un doute sur les performances de votre PC. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
watercooler vos temperatures aujourd'hui?????? | Base overclocking ? |
ou trouver une base d'o/c serieuse pour cartes graphiques??? | Vous revez d'une CM a base de 760MP? La voici ;-) |
VCore de base? | Températures et voltage ! |
Temperatures suspectes | alors, cette base o/c pour les cg, c'est pour bientôt ??? |
Base overclock | ====> epuration base oc !!! <==== |
Plus de sujets relatifs à : Base de donnée températures. |