|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [AYHJAR] DISPO a montgallet !!! |
Publicité | Posté le 13-09-2001 à 18:02:21 |
niknolt Ouais ouais | Tu attends qu'on te supplies ? |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
--------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
gros matou zitoune c moi le vrai !! | bah nan erreur outal bosse a montgallet au magasin ultramedia --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
Out4L |
|
pierrotlemaboule |
massanu | Et tu les pousses a combien tes tbird ??
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | Moi je c c kel boutik --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
Publicité | Posté le 13-09-2001 à 20:45:38 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Out4l, c'est toi le chevelu barbu au fond de la boutique derriere son petit contoir qui parle de disque dur de 60go pour mettre des divx dessus le mercredi vers 17h00?
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Nashtbg 無駄だ | AHAHAH demaské
|
massanu | c'est ca qui est bien chez ULTRAMEDIA, a la difference des autres, ils font pas de chichi, ils apellent un chat un chat
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Out4L | bah je vois que je suis grillé
|
pierrotlemaboule |
vachefolle russian knights en action |
|
wismer |
|
Out4L |
|
Out4L |
|
pierrotlemaboule |
IL EST A COMBIEN LE TBIRD
[edtdd]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edtdd] --------------- mon topic de vente |
Out4L | 890 je crois
|
Out4L |
|
Out4L |
|
thieuma |
je présume que tu vas tous les tester et prendre le meilleur.... |
kys | Oh la grosse pub lol
|
Out4L |
|
Out4L |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | t en que l on parle de prix..
|
Out4L | vi recu aujourd'hui meme
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | ten kjy suis
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
|
kys |
|
Out4L | Quand ca |
kys | il y a 3 semaines mais je crois qu'ils n'ont plus que des AYHJA puisque j'en ai acheté un samedi |
Out4L |
|
big_ewill | Donc demain tu m'en mets un de coté(1,2Go AYHJAR) si je v a Ultramedia ? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | quel con je suis, j'ai acheté un ayhja hier!
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
pierrotlemaboule |
big_ewill | ouais ben j'y suis allé chez Ultramedia avec dans l'idée de me prendre un petit 1,2Go AYHJAR a 890f comme annoncé par Out4L et là surprise...
[edtdd]--Message édité par big_ewill--[/edtdd] |
cpulloverclock Chasseur de records | commande chez OCZ --------------- :) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
athlon 1200 AYHJAR pas terible | AYHJAR sur Nice... |
TB AYHJAR et ponts L1 | [HS] mais bon...vds TB1200 AYHJAR Y semaine 23 VENDU |
AYHJAR/AYHJA et histoire de semaine ;) | alors les AYHJAR ??????? qq1 en a trouver ?? |
Kg7 raid dispo | Kelle freq. acheter pour un meilleur rapport OC/Prix pourTBird AYHJAR? |
Vu que la KG7 Raid tarde à être dispo.... | A choisir entre un AXIA et un AYHJAR ?????? |
Plus de sujets relatifs à : [AYHJAR] DISPO a montgallet !!! |