|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : AYE ja mon fop38 !! |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2001 à 13:49:34 ![]() ![]() |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config |
--------------- platines vendues! |
$boss$ | zavez rien a dire? |
killin | Hein qu'est ce que tu dit, j'entends rien ton ventillo fait trop de bruit (46 dB c trop).
--------------- L'Overclocking, c'est bon, c'est chaud. Ca colle à la peau... |
Gigathlon Quad-neurones natif | Y'a plus bruyant mais moins strident: le MC462-A... A propos ça vous dirait??? |
$boss$ | ma T°est de 30° avec CII600@972 2.0v sous seti
|
$boss$ | mais 14° ambient et 26° boitier ouvert!! |
Catulle Death by Snu-Snu ! | 14° dans la pièce ? Mais vous habitez le pôle nord ou quoi ? Même dans mon garage il fait plus chaud... Comment vous faites pour rester assis à cette température ? |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2001 à 18:34:36 ![]() ![]() |
natona | pareil que moi avant Bif Tannen
|
Biff Tannen tampis | moi je pe pas pousser la ram a plus de 103/34........ ça me fait chier --------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
zed[pocketsworld] | $boss$ t'as pas eu trop de mal a le monter ?
--------------- Guiliguiliguili :| |
Biff Tannen tampis | tu dois pas etre doué pour mettre lles ventillo ........... ou alors ta pas l'habitude....; c vraiment le plus dur a mettre --------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
Methanol 111 & Rolex FeveR | je ne serais te conseiller de le passer a 7v pour une utilisation bureautique et surfique --------------- A base de popopop |
zed[pocketsworld] |
Rhork °°°°° |
--------------- :pt1cable: LES SPIRALES INFERNALES (22ko) :pt1cable: |
$boss$ | je l'ai fixe sans aucun outil en 2min meme pas !!
|
$boss$ | une kestion???????:
|
cpulloverclock Chasseur de records | Moi c un IBM 75Go(reel 76) et quand il est actif il f pas mal de bruit mais chuis blinde now --------------- :) |
Biff Tannen tampis | [citation]
--------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
zed[pocketsworld] | moi non plus je me le suis jamais fais monté
backhanakin | moi j'ai rajouté un 10*10 qui souffle dessus, resultat : 8200tr/min, sa fais beaucoup de bruit, mais grace a sa j'ai mon duron stable en 650@1133 --------------- Je pari que vous vous rapprocher tous de 20cm pour lire la signature ecrit en petit!! attention a vos yeux |
utopiah Knowledge is power | vous voulez vous faire un FOP38 tout seul ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : AYE ja mon fop38 !! |