|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : AXIA : meilleure semaine et numéro de série |
Publicité | Posté le 17-04-2001 à 02:08:17 |
massanu | interessant, meme rtes interessant........
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
nicko500 Framerate is Life. | Si ca peut t aider avant ke le mien parte en SAV : |
Roms | Tu a fait quoi pour qu'il parte en SAV ???
|
Publicité | Posté le 17-04-2001 à 02:57:33 |
gregzilla | coté bruit je vous maitrise g un fop 38
|
bigpizzaman vive le cable et amd | mon hamster bas tous vos tbird overcloker lol |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2001 à 06:24:50 y a des magasins qui sont vraiment intelligents dee foutrent leur etiquettes de garantie de merde sur la face du processeur ... le must c'est sur les ponts L1 ... mais la c'est du vrai pro ! [edit]--Message édité par Khan--[/edit] |
Nissenko | tout de suite, j'ai un AXIAR (vous me croyez si vous voulez!!)
|
roupougnouf | Moi un tb Axia de fsb 133Mhz, j'ai aucun pb à 1350, dès que je passe à 1400, je n'ai aucun pb pendant environ une heure puis passé ce délai windows 98 se freeze, j'ai utilisé un voltage de 1.825V, puis 1.85V.
|
cybercap Ours véritable | pour l'instant d'après les réponses que j'ai eu sur les forums ricains:
|
marte | D'apres mon umble experience avec des semaine 09 elles varient les perf. d'appres la ramm. toujours les deux TBs; entre 1400 et 1466; d'une ram à l'autre. toujours pour les TB 1000. pareil pour TB 1200/266. AXIA tous naturellement. --------------- Garc. Jo |
roupougnouf | Si c'est la ram je fais faire l'acquisition de 2*128 en Kingmax PC-150.
|
guytarr j'me tate, j'me gratte |
|
guytarr j'me tate, j'me gratte |
|
Pat4e5 | Comment ça il a cramée au bout de 5jour ?
--------------- " Vivre au jour le jour " |
Pat4e5 | Comment ça il a cramée au bout de 5jour ?
cybercap Ours véritable | ça ne crame pas à 60 degrés un amd.
|
Pat4e5 | Tu sais que tu me donne envie de pousser encore + mon proc Duron 800 @1000 toi.
cybercap Ours véritable | vi sans le ventilo ca le fait pas
|
Pat4e5 | Sans te vexer j'ai pas compris ta réponse et j'ai toujours pas la mienne --------------- " Vivre au jour le jour " |
cybercap Ours véritable | explication de ma réponse: il faut mettre en ventilateur sur le proc sans quoi (si la protec du bios du fan1 n'est pas activé) ça fait wouffff et ça sent le roussi; donc penses-y mets toi un post-it ou fais un noeud au mouchoir
|
guytarr j'me tate, j'me gratte | ca crame si tu fais des conneries comme oublié un ventilo...
|
MARDUK666 Quel chieur quand même ! |
--------------- Oui oui, c'est moi... :D |
cybercap Ours véritable | par rapport au post d'origine:
|
kanenlot | Pour la contribution ....
|
[DMA] JF | mon mien qui a cramé
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
pyrojb | vous expliquez ca comment ke mon axia 1000 dépasse pas les 1100 ?
|
morchuflex Je pense, donc je devance | Je commence à croire que ces histoires de semaines ne sont que du pipeau, un peu comme les numéros censés sortir plus souvent au loto!
|
mems | Dite moi j'ai un axia0109 avec ventilateur noname et asus kt7 raid |
mems | Asus a7v 133 raid
|
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
cybercap Ours véritable | up
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ICQ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donner vote numero | RECHERCHE POUR OVERCLOCKER UN DURON 650 CARTE MERE GIGA BYTE 7ZX SERIE |
Je vends des TB AXIA 1,2Ghz semaine 7 | O/C AXIA: pour pleurer un bon coup... |
AXIA et la stabilité ? | Pb,AXIA temperature logiciel/Bios differente!! |
[SONDAGE] AXIA et semaine ! | AXIA + refroidissement a air j'arrive a1512 Mhz :) |
Plus de sujets relatifs à : AXIA : meilleure semaine et numéro de série |