|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : j'ai mon AXIA!!!!!! - besoin d'aide... |
Publicité | Posté le 09-06-2001 à 20:39:01 |
[DMA] JF | super!!! --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
nasdak | lol je m'y attendais a ce genre de réponse |
[DMA] JF | tu l'as cherché aussi --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
nasdak | aide moi plutot...
|
alexis27 | nan , moa des fois , il est a 60°c mon 1,1ghz mais après je c pa |
TRON | Si 3DMARK fonctionne pas c'est que ton O/C n'est pas stable c tout.
|
nasdak | bouhou... |
XTinX Amicalement votre | Vs faites planer ! nan pus serieusement t as augmenté voltage etc ? t as koi komme matos, kelles frequences, dissipateur thermique et t°c ? |
nasdak | voltage au max a 1.85 (1.87 réels)
|
Publicité | Posté le 09-06-2001 à 20:53:47 |
XTinX Amicalement votre | Je pense que c est ta ram qui fait tout foirer.C est de la noname ?
|
OCB | puisk'on te dis de relier tes ponts |
nasdak | non pas les ponts il est tout beau tout neuf
|
le_duc PlaTyPuS | fait la modif du voltage! |
nasdak | lol
|
OCB | on dis ca mais moi g pas tenu plus d'1/2h avant de les relier. "Un proc a 1500 boules j'vais pas jouer avec le feu" (c cke j'disais a un pote )
|
XTinX Amicalement votre | MAIS TAS PEUR DE QUOI EN RELIANT LES PONTS ??????!!!!!!!!
|
nasdak | 150 de fsb stable je les avais sur mon dudu...
|
XTinX Amicalement votre | tu risque absolument rien, premierement si tu foires en reliant les ponts ca n a aucune insidence sur le fonstionnement de ton proco, deuxiemement si tu abimais le core de ton proc, un simple coup de gomme suffit a faire disparaitre les ponts |
OCB | y st rare de ttes facons le TB a passé en garantie, la plupart du tps tu peux t'en faire un porte-clé. En plus si tu l'fais au crayon l'avantage ce ke ca se nettoie facilement le crayon.
|
nasdak | ok merci..
[edit]--Message édité par nasdak--[/edit] |
XTinX Amicalement votre |
|
XTinX Amicalement votre | gratter les ponts ? t as vu ca ou ?
|
nasdak |
|
XTinX Amicalement votre | nan nan, tu passes a la limite un petit coup d acetone a l aide d un petit coton tige pour nettoyer la surface mais c est tout |
nasdak | ok pour les ponts, de nouveaux messages sont apparus avant que je réponde
|
Bip Si j'avais su......je saurais! | Ok, un bon vieux alpha.... il n'est pas de taille.... tu as une température de 50 celcius pas pour rien. --------------- Bip |
nasdak | aye ponts reliés, ca marche 11*133
|
Bip Si j'avais su......je saurais! | Tiens voici ce que j'ai lu sur Overclock.com qui parle justement des heatsink que requièrent les Thunderbirds de plus de 1000 mhz.
[edit]--Message édité par Bip--[/edit] --------------- Bip |
XTinX Amicalement votre | Je crois que cette serie est pas mal.Moi j ai un tbird 1.2Ghz @ 1502 avec ram en 143cas 2 voltage 1.85 et watercooling.Je vais faire ma modif ce soir pour avoir de meilleurs voltages.Mes pronostiques: 1575. |
nasdak | ouaip je me doutais que 50 degrès ca commence a faire bcp
|
XTinX Amicalement votre | Oui mais la stabilité thermique augmente kan tu a un voltage bas. |
nasdak | c'est a dire? voltage plus bas ->cpu accepte de plus hautes temp?
|
XTinX Amicalement votre | C est ca mais la stabilité en prend un coup aussi |
nasdak | ca plante a 1.75 aussi zut |
nasdak | Une petite question, étant donné que ca tourne a 1400 en fsb 110 mais pas a 1400 en fsb 133 et que ca ne vient pas de la ram : qu'est ce qui tourne a 2*fsb dans le TB? le cache non? est ce possible que ce soit lui qui limite? (vu que c'est un 10*100 d'origine) |
Rayaki | tu l'as prix ou ton axia??? --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
question pour les pros : besoin de votre avis !!!!! | Trouve on encore des Tbirds 1Ghz AXIA? |
g besoin d aide pour overclocker mon pc j'ai encore jamais fait | aide pour avoir du silence dans le pc |
axia 1.2Ghz@1525 voltage de 1.85, ca s annonce bien... | Utilisateurs de la carte MSI KT7 Turbo besoin de votre aide |
AXIA 1.2Ghz ... Pas eu besoin de relier les ponts !? | |
Plus de sujets relatifs à : j'ai mon AXIA!!!!!! - besoin d'aide... |