|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : AX 7 dispo à montgallet :) |
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 20:34:38 |
logman ça passe, ça passe...??!! | Viens de voir que l'infos circulait déjà pour ultra média, désolé...., mais mes questions tiennent toujours |
ark No wukkas | a mon avis s4 en 12 ou 9 volts ca souffle le mieux..
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
ark No wukkas | bof le volcano 7+ j'aime bcp moins
YodaNC | ca fait longtemps qu'il est a umedia l'ax7 (presque a sa sortie)
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
logman ça passe, ça passe...??!! | hihihi j'aime bien ta signature ARk, surtout cpu O/c lé terrible, y'a pas plus extreme j'adore |
YodaNC |
c quoi la semaine et la lettre de la 3eme ligne de ton proc? --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 21:23:53 |
YodaNC |
ca c clair y a pas tjs tout en vente --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
YodaNC |
g la meme chose (2000+ agoia) et je monte pa autant (stable ) --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
logman ça passe, ça passe...??!! | J'ai réussi a booter à 152 Mhz avec une barette de corsair 2400....
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Petite question, faut il monter le ventilo sur les 4 petit rond en caout, ou bien faut il que le ventillo soit directement collé au rad?
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Allé un ptit up histoire que mon montage soit le plus efficace possible |
kro_fr | c pour eviter les vibrations les rondelles de caou
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Okie je me doutais bien que les petites rondelles étaient pour les vibration, cependant je ne sait pas si il faut laissé un espace entre le rad et le ventillo de la taille des rondelles ou bien si il faut sérré our écraser le rondelles afin de coller le ventillo au rad voilou voilou.....
|
AMG Watercooled :D | je viens de men payer un, jai foutu un papst de furieux dessu ( pas les silencieux ... )
--------------- www.wizit.fr |
logman ça passe, ça passe...??!! | Kler l'as l'air de roxer a mort ce rad, meme si d'autre meilleur sont en préparation!!!
|
AMG Watercooled :D |
logman ça passe, ça passe...??!! | Merci de ta précision cété pile poil comme je l'avait fait |
AMG Watercooled :D | le 1er montage ke g fais ct avec un S2 dessu, nivo bruit cai nikel ! mais nivo temp c juste un peu mieu ke mon ancien kanie --------------- www.wizit.fr |
logman ça passe, ça passe...??!! | Ouaip bah en tk ça sera mieux pour mon 2000+ que mon vieux aqua690 plein de poussiere et sous volté en 7 volts |
po poli , ché moi ct un miroir --------------- www.wizit.fr |
ya moyen de fer un adaptateur en carton 80=>92 mm ?
--------------- www.wizit.fr |
nounourse la peur n'efface pas le danger | les dimensions ,c'est bien 70x70et 80 de hauteur,mais vu en photo je n'ai pas l'impression qu'il fasse 8 cm de haut |
logman ça passe, ça passe...??!! | Comment polir la base ou tout du moins la rendre plus homogène?
|
nounourse la peur n'efface pas le danger | peut on fixer un 92 sur le AX7 |
ark No wukkas |
Oxygen3 Tears from the moon | kkun a fait le test extraction/souflerie ? |
ark No wukkas |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Oxygen3 Tears from the moon | c bien ce que je me disais aussi, mais j'ai des perfs en O/C de merde avec mon aroia, donc je cherche d'ou ca peut venir :] |
YodaNC |
je suis en train de relier mon agoia
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
mes news W/B enfin dispo :lol: | quelqu'un c qd est que le nouveau reservoir dangerden sera dispo |
Vapochill pas dispo en france | cherche bonne memoire PC133 pour du 140Mhz à Montgallet |
AsusP4B533 dispo en france!!! | [rad] pal8045 pour socket 478 dispo en france?? |
[] Je reviens de montgallet, et ya pas de DDR samsung pc 2700............ | NEW Bios pour Epox 4bda2+ dispo - ici - |
pc2700 twinmos/winbond de la rue montgallet .... | [Montgallet ctaprem]Achat de CM P4 + P4 + alim |
Plus de sujets relatifs à : AX 7 dispo à montgallet :) |