Reprise du message précédent :bon ben voilà tu vois que l'on peut obtenir ce qu'on veut sans faire chier le monde
De rien! A ton service pour tout conseil! Chiant? Au moins on a eu du divertissement ce soir!
c clair...
Ca faisait un moment ke je ne m'étais autant fendu la gueule (cf le topic de karamazov ) merci et sans rancune kimater
T'es vraiment trop con pour être modo
[edtdd]--Message édité par OVER_C--[/edtdd]
sympa...
Viens voir ICI et vu verras si je me permets de répondre comme tu l'as fais
J'ai toujours été poli! Tu as vu cmt il nous a traité??? C'est son premier jour sur le forum et il croit que tout lui est permis... Tu es le seul a critiquer ce que j'ai dit... Et qd il s'est excusé, j'ai repondu a ses questions le mieux que je pouvais!!!!! Il faut un minimum de respect sur un forum... je crois que tu veux la meme chose sur nokytech... Tu critiques quoi ds ma maniere de lui avoir repondu???
Je crois que ça fait pas longtemps tu y es toi aussi Date d'arrivée sur le forum : 17-09-2001
Erreur petit! Je fais du multinick... ok c'est pas bien... moi ancien pseudo... C'est keyaert! 23 /10/2000... Ca fait faire un an...
Tu vois, je en suis pas si nouveau que ca... Enfin on peut etre nouveau et bien s'y connaitre...
Donc tu me reproches quoi?
bah voilà kimater ! Voilà une réaction très bien ! Tu vois qu'on peut devenir gentils quand c demander gentiement et quand on s'y prends bien ... Si tu as d'autres questions, ou des problèmes, dis le nous ! @++