|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : >>> Avec quoi couper les ponts sur Duron Morgan ? <<< |
Publicité | Posté le 27-03-2002 à 14:17:23 |
RomainG | heu bloquer ou débloquer? |
RomainG |
|
lolo17 |
|
lolo17 |
|
Pizz Vive les Tomates ! | lolo17 -> tu as modifié les ponts de ton dudu 1200 ?
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
lolo17 |
|
Pizz Vive les Tomates ! | les L1 c pas dur à modifier --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Publicité | Posté le 27-03-2002 à 19:10:11 |
lolo17 |
|
warp | Personne n'a d'idée pour couper les ponts du morgan alors......
|
lolo17 |
|
-ryback- | ca se debloque comme les anciens, j'ai debloquer le miens en reliant les ponts L1 et ca marche nickel meme avec ma vieil carte KT7A je suis actuellement a 10x133 1200@1333 et ca marche bien pour le moment, bon j'ai mis tout a fond au niveau voltage mais c'est stable |
Pizz Vive les Tomates ! |
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
lolo17 |
|
Pizz Vive les Tomates ! | débloquer le coeff c pas un problème, le problème c'est comment bloquer un coefficient pour qu'il soit reconnu par le bios d'un carte mère qui ne supporte pas le changement de coeff. comme la K7S5A ?
apolon34 Vive Linux!! | c'est les L6, pareil que les anciens |
cpulloverclock Chasseur de records |
elles sont sur le net --------------- :) |
warp | C'est pour les XP et non pas les durons morgan,
|
Pizz Vive les Tomates ! | voilà j'ai relié, j'attends que ça sèche ...
Pizz Vive les Tomates ! | pffffffff il boote en 11x ! --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Fouge | "Certaines cartes mères n'autorisent pas la modification du coefficient multiplicateur, mais il existe une solution qui consiste à relier les ponts L6 de votre CPU. Vous pouvez utiliser les solutions données plus haut pour réaliser la modification, mais faites d'abord des tests avec un crayon à papier afin de déterminer le coef idéal ! "
|
Pizz Vive les Tomates ! | http://www.ocinside.de/html/worksh [...] nting.html --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
warp |
Oui, évidemment, j'ai pas donné le lien direct.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par warp--[/jfdsdjhfuetppo] |
warp | Comment t'as réussi à changer de coeff ?
|
Pizz Vive les Tomates ! | oui j'ai coupé 3 ponts et j'ai mis de l'encre conductrice pour relier, mais je boote en 11x au lieu de 9x (à l'origine, c'est 12x).
Pizz Vive les Tomates ! | j'ai trouvé ce qu'il n'allait pas : j'ai pas bien coupé les ponts --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
warp |
Tiens-moi au courant,
|
Pizz Vive les Tomates ! | ils sont fait en quoi ces ponts ????
Pizz Vive les Tomates ! | ça coupe pas !! --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
polarkraken | fouge t'as la meme signature que moi. .. --------------- |
warp | A propos de signature, pourquoi je ne vois pas la mienne ? |
warp | donc comme ceci...... --------------- Il n'est pas nécéssaire de réussir pour persévérer. |
Pizz Vive les Tomates ! | ben voilà ... ce qui devait arriver arriva ... mon dudu est mort --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
warp | Essayes tout de même de relier les ponts, on ne sait jamais,
--------------- Il n'est pas nécéssaire de réussir pour persévérer. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
kkun a déjà O/C sans relier les ponts ? | Duron 950 d'origine a 1300 Mhz !!!!! Qui qui peut m'expliquer ??? |
Cel 1.1@1500 sur une TUSL-C 2 ou Duron 1G sur une SIS | Le DURON 1300 Mhz bloqué ???? |
une p'tite aide pour mon duron 1200@1333 | Overclocking Duron 700 |
Quels ponts pour Voltages sur Athlon Xp? | voltage d'origine d'un duron 800 |
Oc / Coeff multi et duron | |
Plus de sujets relatifs à : >>> Avec quoi couper les ponts sur Duron Morgan ? <<< |