|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : AUSECOURS impossible de booter apres flash !!! AHHHHHH !!!! |
Publicité | Posté le 22-06-2001 à 13:33:00 |
COULIX un pc pour les attirer ... | up --------------- .... et dans les tenebres les lier |
sgreg Gné ?!??? | Tien j'ai trouvé le lien, l'explication se trouve vers la fin du topic en anglais.
[edit]--Message édité par Sgreg--[/edit] |
COULIX un pc pour les attirer ... | merci je teste --------------- .... et dans les tenebres les lier |
COULIX un pc pour les attirer ... | moi j ai ABITFAE.bat
--------------- .... et dans les tenebres les lier |
Publicité | Posté le 22-06-2001 à 14:00:02 |
COULIX un pc pour les attirer ... | y aps de fichier autoexe.bat de crer comment je fais??
COULIX un pc pour les attirer ... | putain je retrouve plus mon save.bin
sgreg Gné ?!??? | Je t'envoie le bios par mail si tu veux. |
sgreg Gné ?!??? | Le dernier c'est le 3C dispo sur le site US de ABIT. Je l'ai sous la main, et y faut que ta disquette soit bootable. |
sgreg Gné ?!??? | Ben j'ai pas testé le WZ, mais le YH, le WW et je tourne avec le 3C en ce moment. C'est les même BIOS pour la KT7A et la KT7A-Raid. |
COULIX un pc pour les attirer ... | ah ok sinon j ai fait comme t as dit copy con autoexec.bat sous dos
sgreg Gné ?!??? | C'est normal, il attend que tu tapes les lignes de commandes, donc ce que tu veux mettre dans le fichier en question. Et puis F6 pour lui dire que c'est la fin du fichier. |
COULIX un pc pour les attirer ... | j ai retape copy con..... .bat ABITFAE.bat
COULIX un pc pour les attirer ... | donc je copie l interieur de runme dans autoexe.bat et je rajoute la ligne a la fin???
sgreg Gné ?!??? | Juste l'intérieur de runme. C'est tout. |
COULIX un pc pour les attirer ... | y a pas de ligne a rajouter??????
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Y a un truc ke je pige pas trop, tu dis ke ton bios est niqué mais t'arrive qd meme q booter ?? Si t'arrive a demarrer, alors ton bios est pas mort
|
Dag elg | Pour avoir une disquette bootable tu la formates avec:
|
COULIX un pc pour les attirer ... | HAHA t pour booter sur le cd je fais coment sans bios
COULIX un pc pour les attirer ... | y a pas de format a: \s sous win 2000
sgreg Gné ?!??? | Tu as pas acces à une machine sous 98? |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | vas voir la bas
|
sgreg Gné ?!??? | Pour la IWIll je sais pas, il me semble que wismer avait fait des test avec une Iwill au nivo o/c |
COULIX un pc pour les attirer ... | non j ai pas accesa wibn98
COULIX un pc pour les attirer ... | avec la disquett win 2000 ca marche pas le sys s arreta a la premiere disquett apres detection de matos et la plis rien......
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
message d'erreur flash bios | flash bios |
BH6 Rev 1.1 : impossible d'avoir 8,5X105 avec un CII 566 | OC Impossible ?? -- Voltage ??? |
Overcloaking Dell Pentium 4 (possible ou impossible?) | Flash bios KT7A -> Icone noir et brouillé ? |
Impossible de mettre son o/c dans le classement ! | Putain de Tbird qui veux pas booter au dessus de 1.4 Ghz !!! |
est ce que quand on flash la garantie marche encore??? | Problème de flash sur A7V133, rassurez-moi |
Plus de sujets relatifs à : AUSECOURS impossible de booter apres flash !!! AHHHHHH !!!! |