Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
754 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

augmentation du fsb et du coeficient multiplicateur ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°270259
sargon457
Posté le 20-08-2001 à 16:15:34  profilanswer

avec mon celeron 600, j'ai atteins les 900 Mhz, en poussant le fsb à 100, mais vu que ma ram est de la pc 100, je suis presque au Ghz .
Une petite augmentationdu coef * serait elle fatale à mon proc ?
l'objectif n'étant pas très loin ( et monter encore le fsb ne m'apporterais aucun gain de prformance

mood
Publicité
Posté le 20-08-2001 à 16:15:34  profilanswer

n°270289
Pims
Posté le 20-08-2001 à 16:47:40  profilanswer

Citation :

Une petite augmentationdu coef * serait elle fatale à mon proc ?

C'est I M P O S S I B L E ...  
le coeff des Intel est bloqué en usine de facon I R R E V E R S I B L E
Pour ce qui est du FSB 100 ... il y a de forte chance que ta RAM tienne au dessus (à par si elle date de 1996)

et SI tu gagnera tjrs à augmenter encore le FSB !!

[edtdd]--Message édité par Pims--[/edtdd]

---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
n°270306
sargon457
Posté le 20-08-2001 à 17:05:09  profilanswer

merci, c juste que je croyais que la ram etant de la pc 100 ça servait à rien de monter le fsb plus haut
Bon, ben dès ce soir je m'y mets, merci encore  :spookie:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Sujets relatifs
Fixe un coeff multiplicateur su t birdT-Bird performance:quel est la plus grosse augmentation de puissance
Augmentation Vcore > 1.85Connaissez-vous un soft pour augmenter le coeff multiplicateur
<!>[Augmentation du voltage d'une creative geforce 256 ddr]<!>on peux débloquer le coeff multiplicateur d'un AMD K6 II ????
Cherche modif pour changer le multiplicateur de l'a7m266 ??fsb ou coeff multiplicateur ????
Multiplicateur de ... de!!!!le palomino a le coeff multiplicateur bloqué ???????
Plus de sujets relatifs à : augmentation du fsb et du coeficient multiplicateur ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR