|
Auteur | Sujet : A l'attention de ceux qui prétendent lutter contre les "noobs"... |
---|
Makapouf | Reprise du message précédent :
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 19:13:38 |
Makapouf | sa c sur pr dire des connerie t tjrs la du genre sa ou j'ai envie de chier --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | c une specialite qu'on ne fait plus c derniers --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Nashtbg 無駄だ |
|
pgeo | j'aprouve la position de Jhell |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
pgeo |
|
pom2ping |
|
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 20:38:36 |
jarod501 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jarod501--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'homme est un koala pour l'homme |
jawad | bien dit --------------- Master [:viiz] c'est moi |
Makapouf |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | faut que je le redise --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Makapouf |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | c plus fort que moi --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Makapouf | g rien compris --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | mais tu c --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Makapouf | il est fou se type --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
myturtle | Franchement,y en a vraiment qui se la pete...l'overclocking,c'est de la simple bidouille,moi, dans cette pratique,ce que j'admire,c'est les ptits malins aux idées de génie pour contourner les interdits et autres...pour toujours pousser nos machines à fond la caisse et ceux là sont souvent les plus modestes.Je suis content de voir ce topic;"la chasse aux noobs",ça pue l'intolérance de l'orgueil!Toujours trouver un prétexte pour déverser la haine sur "l'autre" et les moutons suivent;un éternel recommencement sur cette planéte! Je rajouterais pour crever à l'épingle de l'humilité,les ballons flottants dilatés à l'orgueil: "fais aux "autres" ce que tu aimerais qu'ils te fassent" |
Makapouf | ms arretter la philosophie, ci di la diconade c pas un sujet qui passera au 20h --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | je c mais c plus fort que moi --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Makapouf | bon juste un fois alors [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par makapouf--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | cakaproute ca me fait trop du bien je te remercie encore
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Makapouf | je confirme t taré --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | Pipi Kaka ChouChou
Makapouf |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | mon pseudo me va bien avec le style de topic pipi caca que je poste --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
rafthequaker FRAAAAAAAAAG !!! |
--------------- [Quand la rockette passe, le counteriste trépasse...] |
Makapouf | je pardonne pas:
MADevil N/A |
--------------- 3D Mark 01 |
pgeo | hey les mecs
|
Makapouf | a ms c pas blabla ici --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
cpulloverclock Chasseur de records | signature --------------- :) |
Makapouf |
pgeo |
|
cpulloverclock Chasseur de records | personne alors? c presque donne a ce prix la... --------------- :) |
Makapouf | t pas interrsser, t'as tort, moi s'il me manqueait pas ces 100 ? j'y prendrait avec joi [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par makapouf--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
cpulloverclock Chasseur de records |
f moi un acompte de 50000F ca ira deja --------------- :) |
Makapouf |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
hr vs noobs | ;̷̧̡̨̡̛̛̞̙͚̼̝͓̟̭̩̲̬̭̰͎̯̠͙̤̳̬̹̳͕̙̳̻͙̆̌̽̍̍͛̾̐̀͗̍̎̋̐͑̂̎̂͋̉͆̇̊̂͒̈̊̑̽̕̕͘̕͜͠ |
o/c de proc contre o/c de carte graphique! | ;̷̧̡̨̡̛̛̞̙͚̼̝͓̟̭̩̲̬̭̰͎̯̠͙̤̳̬̹̳͕̙̳̻͙̆̌̽̍̍͛̾̐̀͗̍̎̋̐͑̂̎̂͋̉͆̇̊̂͒̈̊̑̽̕̕͘̕͜͠ |
Temperature. Attention ca chauffe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Noobs !!! |
[HS] Ech adapt 60*80 contre 60*120 | attention pb d'overclock avec PIII + geforce 3 ti 200 hercules |
Attention en achetant une 8500oem, y en a qui ne se flash pas | Leadtek Geforce3 TD contre Leadtek Geforce3 TI200 |
Plus de sujets relatifs à : A l'attention de ceux qui prétendent lutter contre les "noobs"... |