|
Auteur | Sujet : A l'attention de ceux qui prétendent lutter contre les "noobs"... |
---|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | Reprise du message précédent : --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 12:58:40 |
bac ... |
|
bac ... | j'ai répondu en neuneu car j'ai pas envie d'être vulgaire!!! |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | Hr etait donc bien un petit winneur
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien ! | Dégagez de ce topic et réglez ça en privé. |
kamu | je suis vec hr au lieu de tirer tout de suite des conclusion du genre gian egal emmerdeur assure et casseur de newbie essayer de comprendre on cherche juste a expliquer les regle de base aux nouveaux et pour les noob les vrai c est a dire 15 up/min 120topic/heure il faut mieux etre + explicite je pense que pour le forum ce ne sera que mieux --------------- See you soon space cowboy |
nicolas |
|
bac ... |
|
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 13:04:07 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
kamu | c est un peu normale que je comprenne je me suis pas mis au gian sans me poser 2 3 questions --------------- See you soon space cowboy |
|
rafthequaker FRAAAAAAAAAG !!! |
--------------- [Quand la rockette passe, le counteriste trépasse...] |
salopar | une petite idée constructive...
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par RafTheQuaker--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [Quand la rockette passe, le counteriste trépasse...] |
undertaker_ |
|
salopar | ben cé bien, faudrait juste que l'admin (si le board supporte cette fonction) le place d'office en tête de page (cf: advertisement sous vBulletin). |
jihell Un www.jihell.com c'est bien ! |
|
Rayaki | c'est pas les NooBs qu'il faut combattre, ce sont les boolais ! --------------- Clan Torysss. |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Rayaki | c'est clair qu'avec toi, je suis déja comblé... --------------- Clan Torysss. |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | arf alors c moi le boulai --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Rayaki | pika: t'es pas un boolai ... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rayaki--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Clan Torysss. |
MADevil N/A | dites ! les gars deja simplement laisser un post en première ligne avec comme titre Réponse à toutes vos questions et dedans un lien sur la recherche, j'ai deja vu ça et franchement ça règlerais deja un partie des soucis non ? --------------- 3D Mark 01 |
Rayaki | vu que le post serait à tiroir, ça va pas trop le faire ! --------------- Clan Torysss. |
jihell Un www.jihell.com c'est bien ! | Il existe une solution assez facile à mettre en oeuvre et qui peut être très pratique si on s'en sert bien.
|
The NBoc Quo Modo Deum | hr, mouarf, je n ai meme pas le souvenir de toi postant des trucs interessants ca fait pourtant aussi deux ans que je suis la --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
ca ne me dérange pas ce genre de topics de toutes facons des topics vraiment interessants il y en a de moins en moins, et c pas a cause des débutants --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
Rayaki | le probleme, c'est que la majorité crée des topics sans rechercher s'il existe déja...
--------------- Clan Torysss. |
xmc_boss | ouais c vrai ca ! --------------- Et que la fraicheur soit avec vous pour ne rien cramer :D |
jihell Un www.jihell.com c'est bien ! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
hr vs noobs | ;̷̧̡̨̡̛̛̞̙͚̼̝͓̟̭̩̲̬̭̰͎̯̠͙̤̳̬̹̳͕̙̳̻͙̆̌̽̍̍͛̾̐̀͗̍̎̋̐͑̂̎̂͋̉͆̇̊̂͒̈̊̑̽̕̕͘̕͜͠ |
o/c de proc contre o/c de carte graphique! | ;̷̧̡̨̡̛̛̞̙͚̼̝͓̟̭̩̲̬̭̰͎̯̠͙̤̳̬̹̳͕̙̳̻͙̆̌̽̍̍͛̾̐̀͗̍̎̋̐͑̂̎̂͋̉͆̇̊̂͒̈̊̑̽̕̕͘̕͜͠ |
Temperature. Attention ca chauffe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Noobs !!! |
[HS] Ech adapt 60*80 contre 60*120 | attention pb d'overclock avec PIII + geforce 3 ti 200 hercules |
Attention en achetant une 8500oem, y en a qui ne se flash pas | Leadtek Geforce3 TD contre Leadtek Geforce3 TI200 |
Plus de sujets relatifs à : A l'attention de ceux qui prétendent lutter contre les "noobs"... |