|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A votre avis... Un athlon 600 SlotA sans ventilo... |
Tetedeiench Head Of God | Avec juste un gros radia...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 28-07-2001 à 18:34:19 |
Tetedeiench Head Of God | je rpécise que le proco sera rarement utilisé a 100% (meme quasiment jamais), et qu'il se prendra un CPUIdle dans les dents... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | boitier bien ventilé au frais => Euh a priori non... boitier ouvert oui, mais ventilé non, a part l'alim y aura rien dedans (je recherche le silence a moindre frais ici... et on peut pas faire moins cher ) --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Fouge | A mon avis un boitier ventilé (2 ventilos) feront + de bruit que le ventilo du proc tout seul!
|
Tetedeiench Head Of God | ils sont deux... et nivo electronique, le iench C zéro... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | peut etre... j'ai un bi ventilo de bin no name qui me reste... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
librinfo Informatique /= liberté ? | Bon vent ! --------------- [*]11/09/2001 | Les vrais, les purs bâtisseurs haïssent la léthargie des forteresses. Bill Gates. |
Publicité | Posté le 28-07-2001 à 19:59:53 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | Pis surtout en enlevant la cartouche --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Tetedeiench Head Of God | le truc en plastoc est enlevé...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | En fait, sous volter le ventilo est pas une mauvaise idée, mais sachant qque :
queen4ever | G oublié "du ventilo" avant d'un Athlon |
Tetedeiench Head Of God | nan, C pas la meme chose...
belgique | Maintenant qe t'es à 300mhz,d'après moi( aucune expérience en athlon slot) , tu dois le sous volter un max, tu fais des tests
|
brioche | No problemo dans une salle de reseaux moisi dans ma ville il y avait au moins 4 ou 5 700slotA qui tournait sans ventilo juste le rad D'ORIGINE . --------------- P!!!700@840 (7*120) |
Slyde Lizard of the Coast | Le problème c'est qu'en athlon il y a les K7 et les K75.
[edtdd]--Message édité par Slyde--[/edtdd] --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Si la T° < 25°C dans la piece c'est largement envisable.
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Slyde Lizard of the Coast | argleuh nan un K7 0.25µm ca fait 42 W c vachement !
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cpulloverclock Chasseur de records | mon frere a un athlon 700 en slot A avec 2 ventilos gros comme ceux dun Pentium 2 et il esta 36 degres en ce moment avec temp ambiante a 23-24
|
Slyde Lizard of the Coast | essaie de couper les ventilos tu va voir comment ca monte vite !!! (mes doigts en savent quelque chose...) --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cpulloverclock Chasseur de records |
jai nettoye sa tour et les ventilos + change dalim
|
Slyde Lizard of the Coast | héhé
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cpulloverclock Chasseur de records |
3 ventilos + celui de lalim
|
Slyde Lizard of the Coast | j'ai horreur de ces alims latérales de merde ! --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Tetedeiench Head Of God | Effectivement, mon CPU est un 0.18 µ ... Ca doit etre possible
Tetedeiench Head Of God | petite update...
Slyde Lizard of the Coast | ben je t'ai dis, y avait plein de 233 qui tournait en passif sans que ca les dérange ni que ca chauffe trop.
Tetedeiench Head Of God | Oky, ben je testerai ca... thanks tlm ! --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Marvel Vivement les vacances... | euh... mon k7 600@750 0.25 chauffait a mort... je me demande meme si ca chauffait pas plus que mon tbird 1.4 !
|
Slyde Lizard of the Coast | 0.25µm et à 750... or on a déjà fait les comparos et moi je dis que c'est parfaitement faisable avec un de ces rads de PII --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cidou Euh... | g un athlon 600 et jtrouve ki chauffe pas mal
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A votre avis... | kel est le meilleur ventirad pour athlon ki chauffe bcp |
OCZ Gladiator (ventilo) | changer de ventilo |
Athlon 1.4 Ghz + WaterCooling = 60°C !!!!! | athlon slot A.. y'a pas une soluce SIMPLE ? |
Quel ventilo pour un PIII 1 GHZ ? | Ventilo silencieux qui fait du bruit |
Surchaufe d'un athlon 900 Neuf!!!!??? | Mon athlon 1,333GHz chauffe bcp trop et est instable |
Plus de sujets relatifs à : A votre avis... Un athlon 600 SlotA sans ventilo... |