|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : p4 ou athlon xp???le meilleure? |
Publicité | Posté le 06-01-2002 à 22:51:14 |
jesus_christ votre nouveau dieu | + fiable : p4
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
HuGoBioS |
c'est toi qui le dit bouffi
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Mandrak Lux vobiscum | Tout juste |
plaster Maudit ordi de marde!! | ouais mé je veux savoir surtout lequel est le plus fiable en durabilité quand il est légèrement overcloké
|
cpulloverclock Chasseur de records |
pour super pi non
--------------- :) |
ca chauffe pas --------------- :) |
plaster Maudit ordi de marde!! | ben bo comme ca, les gens qui disent c'est parcequ'ils sont des pentium lovers! lol! |
Publicité | Posté le 07-01-2002 à 00:46:02 |
la viper | bah si tu as les moyens vo mieux prendre un p4 + i850 et rambus .. evidement tu payes le prix fort!
|
SynE | put1 vous etes vraiment relou
|
plaster Maudit ordi de marde!! | rapport qualité/prix c bien mieux un AMD
|
c toi qui a la poisse --------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
THOROUGHBRED J -93 --------------- :) |
wave | le XP 2000+ est le + cher et le moins overclockable des athlon.
|
Rayaki | "surtout on a pas un patch a calé tt les 8 jour "
--------------- Clan Torysss. |
SynE |
|
SynE |
|
djakette[zerezo] | Si tu fais que du q3 c'est p4
[edtdd]--Message édité par djakette[zeRezo]--[/edtdd] --------------- Duron 700@3150 :sol: |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Rayaki | "xp ca suck dsl "
SynE |
|
popol96 Que la force soit avec toi ! |
|
Rayaki | "et je sais pas si tu sais mais y'a des gents qui le paye leur windows alors ils change pas tte les ans"
pika78-III Le retour | trop bien t ht un cpu pour faire du seti ou du cpu mark alalala c vraiment affligeant |
plaster Maudit ordi de marde!! | bla bla blague...
|
bah le xp ca va a long terme
--------------- :) |
si c un K ouai et wc et pas a 1.85v mais 2.30v avec un Y sinon non ca le f pas --------------- :) |
plaster Maudit ordi de marde!! | a 2.3 volt fo etre risqueux un peu non?
|
Rayaki | pas du tout --------------- Clan Torysss. |
plaster Maudit ordi de marde!! | oui mé ya pas une limite a ca
|
oui --------------- :) |
plaster Maudit ordi de marde!! | pas compliqué chez moi y doit faire -10 degrees facque ma le laisser dehors pis ma avoir le meilleur overcloke
|
pompidoux |
--------------- Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe! |
bah c pas froid -10
[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ASUS A7V266-E et athlon XP debride mais veut pas oc = HELP ME!!!! | Athlon XP 1700+ -- Comment l'overclocker? |
oc Athlon 1000 + K7S5A | kit overclocking Athlon xp ici |
overclocké son Athlon XP | O/C Athlon XP |
Athlon XP + Asus A7v133 kkun a essayé ? | coef 14 de mon athlon |
celon-vous quelle est la meilleure pate thérmique rapport qualité/prix | Athlon XP 1700 ... 77° |
Plus de sujets relatifs à : p4 ou athlon xp???le meilleure? |