|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : athlon xp 1600 + bloque a 1050mhz |
Publicité | Posté le 23-12-2001 à 15:34:09 |
kamu | j avais penser a tout sauf a la ram comment on fait pour augmenterle voltage et le cas --------------- See you soon space cowboy |
dafl | sur cette mobo le fsb est d'origine à 100 passe le à 133 et ce sera bon |
kamu | on se met comment en manuel --------------- See you soon space cowboy |
noelemac | Je voit pas là. Je suis presque sur que c'est un probleme de mémoire. Essaye avec une autre barette de mémoire.
|
cpulloverclock Chasseur de records |
tu choisis juste user manuel la ou tu changes la freq du proc --------------- :) |
Publicité | Posté le 23-12-2001 à 18:06:05 |
kimater It's a bittle song | sur la msi k7t 266 pro 2 : la féquence peut montre jusqu'a combien ???? --------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
kamu | j ai pris les 256 de ddr de mon frere et j ai essayer tout les sots ca change rien un detail qui oeut vous aider j ai grille mon ancien athlon 1600+ y a 10 jours l histoire des ponts ca la tuer ca peut etre en relation ou pas --------------- See you soon space cowboy |
xmc_boss | n'importe quoi les mecs
--------------- Et que la fraicheur soit avec vous pour ne rien cramer :D |
Texla |
--------------- - |
kamu | j ai mis le bios a jour et ca change rien ca aurait ete si simple j aurait trouve tout seule --------------- See you soon space cowboy |
kamu | un petit cout de pouce une idee pour resoudre ca pour noel et si ca marche promis je crois au pere noel --------------- See you soon space cowboy |
elcoucou | meme mon dudu va plus vite --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
kamu | c est malin ca m avance vachement jai deja assez les boules comme ca
--------------- See you soon space cowboy |
kamu | ca pourrait pas etre un prob avec l l athlon car il acepte aucun overcloking --------------- See you soon space cowboy |
kamu | j ai tout reinstalle verifie tout nettoyer le ventillo de la pate thermique de merde qu il y avait au depart remis de l artic et maintenant a 133 j arrive a mon bureau windows et la il reboot tout seule autre precision j isole le bruit de ma tour avec du gedicoustic si ca peut avoir avec mon probleme --------------- See you soon space cowboy |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
kamu | dans les 45 degree boitier ouvert ca me parait bcp --------------- See you soon space cowboy |
Texla | Bon après relecture y'a pas photo ca doit venir de l'alim...
--------------- - |
kamu | j ai fait un essai j ai pris le pros de mon frere un athlon 1ghz j arrive a mettre a 133 dans le bios et j arrive meme a l overclocker ce que je n arriver pas a faire avec mon xp --------------- See you soon space cowboy |
dgidgi | moi ce ke j'en dit c k'il y a une serie noire ki est sortie des usine sur les kt266pro2 ( pas les RU ) et qui est distribué depuis pres de 15 jours !!!!!
[edtdd]--Message édité par Dgidgi--[/edtdd] |
kamu | j ai commander chez eurisko et par aquis de conscience je vais faire changer carte mere + proco et si il veulent pas ca va gueuler merci pour l info mais c est bizare avec mon ancien 1600+ j arrivais a passer a 133 --------------- See you soon space cowboy |
Viandox | C'est un pb de voltage RAM : le phénomène a été identifié par de nombreux utilisateurs de KT266A sur www.amdmb.com
[edtdd]--Message édité par Viandox--[/edtdd] |
kamu | j ai fait comme t a dit j ai mis le ddr voltage sur 2.7 puis le cpu fsb clock sur 133 mais ca marche pas je me suis goure ou y a une crasse --------------- See you soon space cowboy |
Viandox | Bon, si le réglage du voltage ne suffit pas, il faut aussi checker d'autres choses...
[edtdd]--Message édité par Viandox--[/edtdd] |
kamu | merci de ton aide mais si tu lit le topic tout ca marcher avant avec mon ancien proc je vais faire plus simple je vais changer ma carte maman et mon pros --------------- See you soon space cowboy |
kamu |
kamu | un cout de main mec serait utile quelle peripherique puis je incrimine dans mon probleme --------------- See you soon space cowboy |
kamu |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Athlon XP et coeff multiplpicateur... | Athlon XP Debloqué ? |
A7A 266 et coef multi bloqué. | 79° avec Athlon 900 non OC ??? |
A combien ca monte un Athlon 1800+ | Question sur OC Athlon XP ??? |
msi k7t266pro2 athlon xp debridé blem FSB | athlon 1.2 ghz !!! |
Quelle ventilo pour un Athlon XP 1600+ | Abit kr7a + Athlon XP 1600+ o/c ne se voit pas ? |
Plus de sujets relatifs à : athlon xp 1600 + bloque a 1050mhz |