|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Athlon AYJHAR |
Publicité | Posté le 05-09-2001 à 11:53:46 |
kys | Et où a tu acheté cette merveille ? |
bardfresh Vive la quiche et le dindon | Le proco vient de theoverclockerzstore aux states.
|
descartoons |
et çat'as coute combien cette merveille? |
bardfresh Vive la quiche et le dindon | C'est un ami ki me l'a rapporté des states, j'en ai eu pour 900 à peu pres |
kys | Si on trouve des "AYHJAR" en france. |
descartoons |
900frs le 1ghz...c chere qutant prendre un 1.4ghz ayhjar |
bardfresh Vive la quiche et le dindon | Oui c vrai mais il a déjà un mois et demi et le prix di 1.4 était à 1690.
|
Publicité | Posté le 05-09-2001 à 13:18:36 |
kys | Au fait, si quelqu'un peut m'expliquer comment les prix de cpu a pu autant chuter je dormirais moins bête ce soir [edtdd]--Message édité par kys--[/edtdd] |
bardfresh Vive la quiche et le dindon | Le p4 se vendant mal, les prix ont été divisé par 2.
|
kys | c me semble cohérent |
bardfresh Vive la quiche et le dindon | de nada amigo |
pierrotlemaboule |
ça rulez le thermalright sk6? |
bardfresh Vive la quiche et le dindon | ca oui, ca rulez comme tu dis, tu n'as qu'à éplucher les test un peu partout sur le web usa |
pierrotlemaboule |
oui je sais mais t'as quoi comme ventilo dessus? |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! |
|
bardfresh Vive la quiche et le dindon | Je te parle du SK-6, qui à ma connaissance n'est pas trouvable en france essai peut etre pc-mac2000.
|
pierrotlemaboule |
pc-mac c des voleur |
bardfresh Vive la quiche et le dindon | Ce n'est pas le topic ici, mais en tous cas je n'ai jamais eu de problèmes avec eux, enfin les gouts et les couleurs ............ |
Kin | bardfresh >> il est pas top ton cpu désolé, le mien c pas un R et il monte + haut, pas la peine de faire un topic là dessus, ça m'enerve ça ce pourrisage de oc !
|
pierrotlemaboule |
ben les ayjha et ayjhar c'est quasi kif-kif je trouve --------------- mon topic de vente |
bardfresh Vive la quiche et le dindon | Kin (à la cantine)
|
kyky Je suis newbie et alors, | je suis chez mon fournisseur, je suis oblige d'attendre demain , ils n'ont pas ete livres [edtdd]--Message édité par kyky--[/edtdd] |
bardfresh Vive la quiche et le dindon | bien le bonjour a ton fournisseur
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2001 à 15:45:46 bardfresh, a combien ton cpu monte a 1.85V ? (car je vais peut être remplacer mon axia par un ayhjar si j'en trouve un, mais ma kt7a n'est pas moded) |
vipecs | D'après les articles que j'ai pu lire, le problème des alimentations Enermax n'existe plus en ce qui concerne la nouvelle gamme sortie il y a six mois env. --------------- Vas-y danse petit c..l! |
kyky Je suis newbie et alors, | ben moi j'ai un un modele 431w grille dorée donc récente, j'ai ce problème dès que je veux O/C mon proc
[edtdd]--Message édité par kyky--[/edtdd] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
erickkk | y a une modif à faire sur les enermax pour ce qui ont une epox 8K7A(+), une résistance à souder...Voir ds la section epox motherboard du forum d'AMDMB.COM --------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
Kin |
|
kanenlot | Je veux pas mettre mon grain de sel, mais il y a peu de tbird 1 Ghz sur ce forum qui tiennent le 1660 avec un refroidissement par air !
|
ibex94 | heu c pas fantastike car ces procs de cette serie passe les 1600 + que tres facilement alors ya aucun merite ..
|
kanenlot |
|
Rayaki | kin: si tu te sens frustré, c'est TON probleme... --------------- Clan Torysss. |
Kin | T'es trop con toi aussi
|
Rayaki | t'est bete à bouffer du foin !!!!
--------------- Clan Torysss. |
bardfresh Vive la quiche et le dindon | Eh bin, il en tient une sacrée couche le Kin.
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2001 à 10:12:29 je réhitaire ma question. en 1.85v il tiens combien ? |
vipecs | C vrai que 1000@1660, chapeau!!!
--------------- Vas-y danse petit c..l! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Athlon AYJHAR | Oveclocking Athlon AXIA 1.2Ghz impossible au dessus de 1.4Ghz |
PB D'OC AMD ATHLON 900 | Ratio cache athlon : à l'aide !! |
Quel ventilo pour un athlon 1.4 ? | HELP!!! Oveclocking Athlon 1.2Ghz |
Athlon 1.4 Ghz et Pont L1 : Des nouveautés ? | Overclocking d'un Athlon |
Overclocking Athlon Slot A | |
Plus de sujets relatifs à : Athlon AYJHAR |