|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Athlon 1400, quel ventirad???????? |
hudson | salut |
Publicité | Posté le 28-12-2001 à 11:07:55 |
Makapouf | c pas bien de pas faire de recherche srtt sur ce sujet --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf | y'en a qui sont qd meme bien simpa --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Pourquoi tu dis ca ? |
Makapouf | parce que t bien simpa de lui repondre alors qu'il aurai pu faire un ch'tit recherche et il aurai trouver son bonheur ds les 100aine de post sur ce sujet voilivoilou --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! |
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | ROGER...ROGER...Ici NAPALM02...me recevez vous...??? |
mac fly | Taisol 760 modifié: ventilo 80mm Ystech 45cfm pour 34db(montage directe sur le rad car avec un adaptateur 60/80 c trop pourri !!)
|
Publicité | Posté le 28-12-2001 à 12:43:38 |
|
mac fly | Il fait 80*60, il suffit d'élargir régulièrement les ailettes du rad et ça passe nickel...Pas mal d'o/ceurs ont fait cette manip, devant les résultats, j'ai fait la modif illico presto, et je suis pleinement satisfait des perfs |
VW Seb Who's the Boss !! |
|
|
mac fly | Acheté chez Eurisko( www.eurisko.fr ), c le Ystech 80mm c un des meilleurs car il est vraiment puissant tout en étant silencienx... |
|
mac fly | non t'as pas compris: on ne coupe rien du tout, on élargit juste les aillettes de manière à grapiller les 2 cm sur la largeur (1 cm de chaque coté, il n'y a rien de plus simple à faire lol ) |
mac fly | En gros le Taisol à légèrement une apparence d'éventail...(tu vois comment est foutu le dissipateur Zalman ? c exagéré mais les ailettes du Taisol on été inclinées de la meme façon) |
|
mac fly | Mon cpu n'est jamais monté + haut avec rodage...g pu encore augmenter le voltage à 2.08 pour atteindre les 1597Mhz. |
|
mac fly | La reference du ventilo c le "FD1281257B-2A" 80mm |
|
mac fly |
[edtdd]--Message édité par Mac fly--[/edtdd] |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Putain ca me fait peur... |
VW Seb Who's the Boss !! | Ah encore une kestion, il sont serieu chez eurisko ? delai tout ca ? |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Ca sert a quelque chose de mettre des ventilo sur les chipset ?? parce que je vois qui en vende...
|
VW Seb Who's the Boss !! | C po plus rentable un Alpha 6035 plutot ke de se fr chier a modifier une Aqua 690 ???
|
|
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | TERRE DROIT DEVANT Moi Bateau |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
l'athlon xp sera t'il reconnu par ma cm? | OC K7S5A reussi athlon XP 1800+ a 1900+ mais .... |
Athlon XP1900+ | TB 1400/MSI K7T266pro ru2/Win XP-----> plantage HELP ME ? |
Athlon 1.2Ghz ==>53°C basse charge et 60°C charge haute : VoTrE AvIs | site stepping athlon |
ouverture boite athlon SLOT A : quel fixe de ventirad apres ? | o/c d'un athlon 800 avec cm msi = prob |
comment enlevé le ventirad sur la carte graphique? | |
Plus de sujets relatifs à : Athlon 1400, quel ventirad???????? |