|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ASUS A7V266 (simple ouE) |
Publicité | Posté le 02-01-2002 à 19:23:02 |
morpheus67 | il y a un histoire de condensateur je crois |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | OUI OUI OUI il m'ont repondu ca chez alpha c toi non qui avait reussi a le mettre ? |
morpheus67 | non |
Mandrak Lux vobiscum | J'ai une A7V266E et une A7V266 avec Alpha 8045. |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Mandrak Lux vobiscum | C'est plus fort que moi |
pierrotlemaboule |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Alors c possible parce que mon aqua 690 est leger pour mon Tb 1.4@1.6 68° avec cpuburn alors tu pe me faire une Photo please |
Publicité | Posté le 02-01-2002 à 20:45:50 |
Mandrak Lux vobiscum | [img]
|
morpheus67 | t'as quoi comme processeur et quelle est la temperature ? |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | C marche pareil pour l'asus a7v266 ? |
Mandrak Lux vobiscum | c'est kif |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | JE M'INCLINE Merci beaucoup |
morpheus67 | il (le radiateur) est vraiment bien alors par rapport a l'aqua 690 |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! |
|
pierrotlemaboule |
ben oui no pb --------------- mon topic de vente |
Mandrak Lux vobiscum | Je n'est que de la 2400.
|
|
pierrotlemaboule |
la pc2700 est pas en vente en france
[edtdd]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edtdd] --------------- mon topic de vente |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Ok admetons j'en commande je la met sur ma mobo fo que je mette le FSB a 150 donc overclok mais par contre j'ai le reste de mon matos qui ce prend une claque car quand j'avais tente a 11.5 * 138 j'ai du baisser le PIO de mon HD car il faisait des bruits bizarre et apres ca aller...quand est il du reste ? |
Mandrak Lux vobiscum | ça c'est bizare ,
|
|
VinceNM |
|
Mandrak Lux vobiscum | je n'ai pas fait de modif tension suer ma mobo ,
|
reglisse | Ouai moi aussi je suis à la bourre... et puis non tout compte fait [edtdd]--Message édité par reglisse--[/edtdd] |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Moi je suis tres interesse par ces reglage je suis tout prenant pour les photo d'ecran ca me permetra d'eviter peut etre de reinstaller window a chaque tentative d'overcloak foireux... |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | MANDRAK EST TU LA ??? |
eddie_hasch Volare! Hoho! Cantare!Hohohoho | J'ai un 1700xp avec une A7V266 , ventilos: alim + carte mère(petit cooling)+ processeur (avec radiateur), et le tout monté en magasin, mais je lis des températures pour le CPU de plus de soixante degrés et je flippe un max car je suis en config de base à 1457Mhz.
|
Trademark |
|
Mandrak Lux vobiscum | La sonde interne après configuration (via jump) me donne un résultat surprennant,
|
Mandrak Lux vobiscum | Pour une même T°,le bios donne 45° dans si jump en position "Athlon" et 49° si position en "reserved" [edtdd]--Message édité par MANDRAK--[/edtdd] |
pierrotlemaboule |
eddie_hasch Volare! Hoho! Cantare!Hohohoho | quelqu'un peut-il me répondre ??
|
Mandrak Lux vobiscum | >>eddie_hasch . |
Mandrak Lux vobiscum | En passant ,
[edtdd]--Message édité par MANDRAK--[/edtdd] |
pierrotlemaboule |
hehe comme chez moi --------------- mon topic de vente |
Mandrak Lux vobiscum | Si pas stable mettre le Burst Len en Auto,
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Athlon XP + Asus A7v133 kkun a essayé ? | Prog de monitoring ASUS ! |
Oyé, Oyé les Radeon8500 LE une nv méthode simple pr avoir la 8500 | Alarme sur ma Asus a7v133 |
[Asus A7V133] bus AGP ? | o/c d'1 pc hp 8722 avec asus |
ASUS A7V133 | overclocker avec une asus a7m266 |
Swiftech MC462 et Asus A7M266 : possible ou non ? | question simple pour un ventilo |
Plus de sujets relatifs à : ASUS A7V266 (simple ouE) |