Bordel ! on se fout de notre gueule ! J'ai un duron 850 @ 950 9,5 x 100, à 1,6 Volts...Stable d'aprés stability test, Sandra 2001, etc...
J'ai mis les derniers 4in1 4.31, le bios 1005.bin chopé sur clubic.
J'ai un DD 30 Go UDMA 66 sur IDE1 Master, un graveur MITSUMI sur IDE2 Master, et un DD Samsung 4,3 Go sur IDE2 Slave.
Hier soir, je fais un backup de C: avec norton ghost ==> fichier d'à peu prés 550 Mo. Je le copie sur le rack (IDE2 Slave).
Avec norton ghost, je fais un check de ce fichier sur mon 1er DD en IDE1 Master, OK. Je fais un check sur sa copie sur le IDE2 Slave, CRC ERROR d'en la tête... En plus j'ai une SBLive 1024, ça arrange pas les choses, je sais, mais je pensais que ce problème de transfert de gros fichiers d'une nappe à l'autre était résolu depuis longtemps, et là je comprend pourquoi des fois mes fichiers pinent sur mon rack lorsqu'ils viennent de mon 1er DD. Qu'est-ce que c'est que ce bordel, il va falloir attendre les via4in1 4000 avant que ça marche ou bien c'est que j'ai une couille dans ma config.
Si vous avez une config à peu prés similaire, éssayez donc et dites moi si chez vous ça marche... je vous remercie d'avance.
Un utilisateur du via KT133A qui va pas tarder à prendre un bain d'acide...