|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : j arrive pas a overcloacker avec ma nouvelle carte mere |
Publicité | Posté le 05-07-2002 à 22:14:45 |
AMG Watercooled :D |
marquis51 | ah bon euh pourquoi j ai dit un truc qu il fallait pas ? |
marquis51 | bon oki! merci |
AMG Watercooled :D | HR , en passant, ya moyen de relier les ponts dun XP avec une critérium ?
--------------- www.wizit.fr |
Publicité | Posté le 05-07-2002 à 22:52:18 |
AMG Watercooled :D | mwaii...
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
marquis51 | encore moi lol, j ai regardé un peu ce qui a ete fait par d autres gars et voila ce qui me parait possible pour moi:
|
+ taugmente le Vcore, + ca chauffe --------------- www.wizit.fr |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
ark No wukkas |
marquis51 | ben la mon proc est a 32 degree c est vous les experts vous pensez que c est irrealiste comme reglage ou que je peux essayer sans trop de risques ? |
tinkiete je connais un vendeur --------------- www.wizit.fr |
spa une bouse le mien ... 1600 mhz @ 2.1v
ark No wukkas |
ark No wukkas |
nan, il doit tenir + ms c plus compliké le bios de la 8k3a+ je trouve .... sur ma KT7A tavais 3 option, ya yen as 50 000
marquis51 | euh je reviens a pres plusieurs essais infructueux si je touche a la frequence que je mette 116 ou 124 il demarre plus alors que j avais mis le voltage a 1.750 voila j ai donc resete le cmos mais j y arrive pas a changer la frequence ;o( |
marquis51 | arf je crois que mes efforts sont reduits a neant , j en sais rien la ram je dois en avoir un a 100 et l autre a 133 je crois l agp c est une tre vielle carte tnt 2 32 je vais acheter la g4 ti 4200 prochainement mais je sais pas si ca viens de la carte je le saurai quand j aurai la nouvelle
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle carte mere+RAM pour meilleur O/C d'un P4B? | Meilleure carte P4 pour O/C avec de la RD RAM 1066 |
Carte mère OEM | overclocké une carte graphique! Serieux ???...... |
comment fait ton pour virer un pilote ati display, j y arrive po! | quelle carte mere pour un athlon xp+ 2000(1733Mhz)?? |
Besoin conseil achat carte mère | |
Plus de sujets relatifs à : j arrive pas a overcloacker avec ma nouvelle carte mere |