Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

J arrive pas a installer le patch pour sacrifice !!!!!!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°223349
XTinX
Amicalement votre
Posté le 17-06-2001 à 13:25:54  profilanswer

J ai installé le jeux sur mon 2eme disk dur physique, j ai formaté mon systeme (seulement mon premier dd) puis j ai mis le crack pour jouer sans le cd.
Maintenant kan je lance le patch version 3, il me dit que sacrifice n est pas installé :(
C est quoi le probleme, kk1 pourrait me sender un fichier reg ou l exe non cracké ?
mon mail : didus16@hotmail.com

mood
Publicité
Posté le 17-06-2001 à 13:25:54  profilanswer

n°223351
XTinX
Amicalement votre
Posté le 17-06-2001 à 13:26:39  profilanswer

merde dezolé, je me suis trompé de forum.
Scusez moi, je croyais etre ds jeuxvideo ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Sujets relatifs
Patch via latenci v014 et température procJ ai telecharge le bios WW de la KT7 A RAID mais comment l installer ?
j'arrive pas !!!!!!!!!!Arrive pas a passer a 1045 Mhz avec mon DURON !!!! Fe chier !!!!
N'arrive pas à dépasser 810 Mhz avec un céléron600j arrive pas a l o/c plus que 1133
Voila ce qui arrive aux CPUs qui ne veulent pas se faire overclockerLe MAZE 2 Arrive à dissiper le chaleur de 2 Peltier 156Watts??
N' Arrive plus a dépasser 113 de fsbje n arrive pas a modifier mon attache FOP38 pour mettre mon peltier!
Plus de sujets relatifs à : J arrive pas a installer le patch pour sacrifice !!!!!!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR