Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  j'arrive pas a flasher le bios depuis que jl'ai mise en quadro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'arrive pas a flasher le bios depuis que jl'ai mise en quadro

n°189321
ricou
Rien a dire...
Posté le 09-05-2001 à 13:35:22  profilanswer
 

le prog de flash elsa me dis que jai pas une carte elsa depuis quelle est en quadro alors j'ariv pas a metre le bios quadro d'elsa (j'ai aussi trouve un fichier image bios quadro crack mais il marche pas ...)
help
(pourtant windows me la bien detecté lui...)

mood
Publicité
Posté le 09-05-2001 à 13:35:22  profilanswer
 

n°189397
MLC
Posté le 09-05-2001 à 15:20:41  profilanswer
 

Utilise tout simplement Nvflash!
 :hello:


---------------
"Science has proofs without any certainty.  
n°189406
ricou
Rien a dire...
Posté le 09-05-2001 à 15:36:47  profilanswer
 

jai reussi avec nvflash mais maintenant au demarrage j'ai un message d'alerte d'elsa qui me dit que c'est pas le bon bios et ce message dure au moins 20s...alors comment faire pour le virer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  j'arrive pas a flasher le bios depuis que jl'ai mise en quadro

 

Sujets relatifs
Comment faire d'une geforce2 une quadro???[Sondage] Asus A7v, O/C par Bios ou par jumper ?
voila j'ai passe ma geforce en quadro mais....Meilleur tweak, drivers, bios(?) pour Geforce 2 GTS 32Mo ?
besoin d'aide pour Gforce 1 le bios ne répond pluscomment o/c 1 600 celeron ac cart inte, imp par bios
processeur utilisable sur ABIT BH6 bios SSo/c et bios Asus CUSL2-C 1007 beta1
j'ai 1 hp 600cel tt integre, impossible D'overcl pr bios,? fairequel bios pour la plus haute fréquence sur KT7A
Plus de sujets relatifs à : j'arrive pas a flasher le bios depuis que jl'ai mise en quadro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR