|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je n'arrive pas à explulser correctement l'air dans ma tour sans... |
Publicité | Posté le 06-09-2001 à 03:05:07 |
jedi master PSN & Gamertag: Angelgally |
valis007 Asian power!!! |
--------------- Motenai .... |
jedi master PSN & Gamertag: Angelgally |
valis007 Asian power!!! |
Murphy | t'as raison, un peu d'ice tea sur mon proc, ca va le désaltérer --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
valis007 Asian power!!! | bon murphy j'ai trouvé
--------------- Motenai .... |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
keyaert | Watercooling Powaaaaaaaaaa --------------- Amd Duron 750 o/c 1.01 Ghz Rulezzz |
Publicité | Posté le 06-09-2001 à 12:59:56 |
Murphy | bah, écoute, si tu m'en fabriques un, je veux bien te l'acheter à prix raisonnable --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
cpulloverclock Chasseur de records |
jai 2 150 mm en 12v...le bruit c resonnable, ca en f moins que quand jav le papst 43db sur mon rad
[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
keyaert |
--------------- Amd Duron 750 o/c 1.01 Ghz Rulezzz |
Gniarkk |
|
keyaert | Chez moi du premier coup!
Gniarkk |
|
amdman Hell was full, so I came back | Ca dépend quel ventilo 12cm, car pour 16.5$ tu as un ventilo de 12cm qui fait 61 CFM pour 26Db. |
keyaert |
Murphy | keyaert, c vrai, tu as 100% raison, je serais tellement plus fier de le faire moi meme mais bon... déjà ca me semble etre une montagne de réaliser un WC, et puis, honnetement, combien ca va me couter dans le meilleur des cas ? --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
keyaert | 250FF le wb
Murphy | bon, je vais réfléchir à tout ca, mais je ne vais pas me faire un WC maintenant, pas le temps de faire ca en ce moment...
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Negro 300zx in the ... depot | achete un PIII --------------- http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063 |
Murphy | ouais mais ton p3 tu peux pas lui mettre 44% d'oc dans la gueule --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Negro 300zx in the ... depot | peut etre, mai on ne met po 50 ventillo, ca fai po un bruit monstre, c stable, ca me suffit voila! --------------- http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063 |
Murphy | chacun ses priorités --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Negro 300zx in the ... depot |
--------------- http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063 |
The F0x |
|
Murphy | oui bien sur il y a toujours des exceptions qui confirment la règle. mais d'après les stats, les tbird récents s'oc bien mieux que les p3 récents --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
amdman Hell was full, so I came back | Des beaux 12*12 de 26Db 61CFM ça doit bien souffler ça |
mimi74 Bon on en est où... |
--------------- mimi74, le site |
The F0x |
|
mimi74 Bon on en est où... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
j arrive pas a monter le multiplicateur de mon TB 1.4 | J'arrive pas à passer mon cel600 à plus de 850 |
le nveau pal arrive bientot :) | Help pour racorder le ventillo du CPU a l'exterieur de la tour??? |
1.4 giga : j'arrive pas a le faire marcher quel gachis!! aidez moi!!!! | Ventilation d'une tour |
conseil pour achat boitier grand tour | j'arrive pas à O/C mon t-bird 700 à plus de 850 |
ibm est ce que ca vous est deja arrivé????? | refroidissement impossible avec abit kt7 ds moyen tour |
Plus de sujets relatifs à : Je n'arrive pas à explulser correctement l'air dans ma tour sans... |