|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : arretez d'o/c et arreterez les crise cardiaques de tbird! [suite] |
archer_arte | voila la fiche sav que le gars ma fait signer :
|
Publicité | Posté le 20-07-2001 à 01:06:39 |
thieuma | c koi ce truc ?
|
masterx | apparement c une machine montée par leur soins |
clockover That's the life | meme a 500 Mhz il aurait fais pfffcchhiiittt alors la bonne escuse " c mon o/c !!!" |
fred2k | c ton cerveau que t'aurais du overcloker.... --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
lef Supportix dans la vie... |
|
Publicité | Posté le 21-07-2001 à 10:03:13 |
ibex94 | c un con c tt ya pas d'escuse |
lef Supportix dans la vie... |
|
ibex94 | mé si c vrai |
Fouge | Ensuite on s'étonne que les Tbird ont la réputation de cramer facilement... |
archer_arte | NAN MAIS C FINI ?!!!
|
perplex106 et POUF ....un ecran bleu appa | j'allucine!!!!!
|
Rayaki | - de 15 ans, ce ne serait pas suffisant... --------------- Clan Torysss. |
archer_arte | le debut du post est ici :
|
perplex106 et POUF ....un ecran bleu appa | combien tu dirais???? 12....13? lolol |
fred2k |
[edtdd]--Message édité par fred2k--[/edtdd] --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
perplex106 et POUF ....un ecran bleu appa | heu...j'pourrait en avoir un de porte clé?? |
archer_arte | c cool je vois que je suis po le seul a penser a ca !
|
fred2k |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
archer_arte | euh bon ....
|
MLC | hihihi, les newbies sont terribles!
|
MLC |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | oui la moral de l'histoire
|
nasdak | lol jauraais pas cru |
Rayaki | perplex: 21 ans me semble suffisant....
--------------- Clan Torysss. |
archer_arte | euh.... c ki que tu trete de newbie ? c po moi quand meme ? si ?
|
archer_arte | ah j'oubliais peut etre qu'en o/c chu encore en newbie (en phase finale jespere) mais alors à counter JE VOUS PRENDS TOUS !!!!!
|
Rayaki | encore un qui a les neurones au niveau des c... tatoués counterstrike dessus...
--------------- Clan Torysss. |
archer_arte | CS forever !!!!
|
MLC |
|
archer_arte | |
MLC |
|
archer_arte | euh AMD, c'est de la merde vive intel ct juste un exemple
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
tbird 900MHz de merde | arretez d'overclocker et vous arreterez le crise cardiaques de tbird ! |
Debutant demande conseils pour overclocker un TBird 800.... | TBIRD 1GHZ@1.33GHZ à 63° en pleine charge !!! |
TBird 1400 AYHJA résultats | qui a un Tbird a + de 1.4 Ghz sur une a7v 133 ?? |
Plus de sujets relatifs à : arretez d'o/c et arreterez les crise cardiaques de tbird! [suite] |