|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : arggg, j'ai peté mon socket !!!!!!! |
Publicité | Posté le 02-05-2001 à 21:16:00 |
rix Robotic Intelligent Xenomorph | ça passe mais ça depend en faite, moi j'ai attendu 4 mois avant de la recuperer et resultat final j'ai eu une KT7A a la place de la KT7 normal, mais bon ' mois |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | le socket c'est du poliéthylene dons aucune colle ne marche vive la slot one avec adaptateur au moins si ja casees le socket pour 100 balles j'en ai un autre |
thieuma | j'ai recollé le crochet de la KT7A à la cianolit et ça ne bouche plus |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | c'est vrai je l'avais complètement oublié celle la c'est une excellente colle |
toutin | --> www.overclockers.com |
thegnlpopov | nan nan, je dirais rien, mais ils vous ont peut etre sponsorisé à la LAN....... --------------- I'm the POPOV masqué !! ;) |
Publicité | Posté le 02-05-2001 à 22:29:01 |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :) | Rix est revendeur en info
|
thegnlpopov | Nan nan ! --------------- I'm the POPOV masqué !! ;) |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | de la colle epoxy ca marche pas? jai un copain ki a peter son truc aussi sur une epox.. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
thegnlpopov | Bah, le probléme c'est qu'avec de la colle, ça ne tient plus pour fixer le wb... --------------- I'm the POPOV masqué !! ;) |
thegnlpopov | Putain, là je commence à en avoir marre !!!
--------------- I'm the POPOV masqué !! ;) |
el_boucher | je te rachete :
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
over_c | C'est domage parceque si c'etait une mobo pour Cpu AMD j'avais ce dont du avais besoin
[edit]--Message édité par OVER_C--[/edit] |
wismer |
|
over_c |
|
wismer |
|
LOUIS__XIV | Et ben fallait acht un AMD |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2001 à 17:25:37 la cusl2, c sérieux? combien? c pas la cusl2-c hein! |
thegnlpopov | boucher: La maxijet c'est une 1000
thegnlpopov | Desolé, j'ai inversé du texte au sujet de la cusl2... --------------- I'm the POPOV masqué !! ;) |
thegnlpopov | alors ??? --------------- I'm the POPOV masqué !! ;) |
GGG Une image perso S.V.P. ? | Sinon tu peu tenter la transplentation de socket mais sa peut être chaud. Tu achete un slocket pas cher, tu utilise un tournevis plat pour désolidariser le plastic du socket et tu fais de même avec la mobo, faut faire supper gaffe à pas plier les pins de la modo sinon kapput! Et tu place gentimment le plastic du solcket à la place de celui de la mobo (faut encore faire gaffe de pas plier les pins). Un petite image d'un bout de plastic souvent cassé |
thegnlpopov | J'y ai dejà pensé, mais je ne trouve pas de socket qui semble compatible....... --------------- I'm the POPOV masqué !! ;) |
XK | moi ma CUSL2 m'a fait le même coup, même pas serré et paf !
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | c pas bien de ne pas faire attention avec son matos --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Gurumeditation Dépoussiérant | thegnlpopov> mon duron a eu le meme problème mais il a pas cramé non plus Il l'a meme eu 2 fois, avant de mourir core effrité ... --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
thegnlpopov | Je sais picka, c'est pas bien!
fluff | OVER_C , tu pourrais me dire ou tu as trouvé cette merveille? |
Giu | J'ai réparé la mienne (CUSL2),meme probleme en pliant un bout de support a linge : fixé sur une vis de fixation de carte-mere d' un coté et "amincit" et entré sous la partie sur-élevé du socket(pres du coin).De plus j'ai coulé une partie de cette broche avec de Loctite Weld (composé de collage a froid) en mélangeant les 2 tubes.
|
zorg | je viens de pèter la fix sur ma kt7 et j'ai résolu le pb en modifiant la fixation de mon wb(maison) j'ai tout simplement refait la partie qui crochait sur le fix casse, donc celui du milieu pour quelle prenne les fix des extrémité ça donne donc ça :
--------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
zorg | merde, c'est décalé mais les trait paralèlle sont normalement les uns sur les autres. --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
thieuma |
c sakura ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Augmentation manuelle du voltage sur Socket 370 , Question ! | Ventilos pour Socket A |
O/C ABIT BH6 1.0 (dernier bios) et CELERON 700 SOCKET 370 | Ventilo socket A Silverado: ça vaut le coup ? |
A tout ceux qui on un Golden Orb pr socket 370 | Quelle carte Socket A ???? |
quel est le core d'origine de l'athlon socket a ??? | quel est le core d'origine de l'athlon socket a ??? |
K6-2 500 sur Socket (pas super) 7 : Du neuf avec du vieux? | AMD Athlon 1.3 GHz Socket A ? |
Plus de sujets relatifs à : arggg, j'ai peté mon socket !!!!!!! |