|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aquag690 Vs Titan MT1AB..... |
Publicité | Posté le 04-07-2001 à 20:35:33 |
AQUAG30 | Mais comment y font les autres pour avoir des t°c genre 35-40 ° en pleine charge....
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Bah par contre je sais pas comment tu y gagnes avec cette daube! J'avais un M1AB, donc le véritable Golden Orb, mais + performant que le MT1AB et résultat: pareil que le PAL6035 boîtier fermé et moins bien boîtier ouvert! (sur un 500e@850) |
AQUAG30 | J'ai un super MT1AB |
Gigathlon Quad-neurones natif | Généralement on gagne 2-3°C en pleine charge...
|
AQUAG30 | Je sais. Quand je touchais le radiateur du titan, il etais a peine chaud, alors qu'avec l'aqua, le radiateur chauffe trés vite... Peut-etre qu'avec une bonne ventilation du boitier (ventilo ammenant de l'air frais sur l'aqua). J'ai testé boitier ouvert. |
AQUAG30 | Y a personne qui pourrai m'expliquer comment avec un aqua690 on arrive a - de 40°c |
Gigathlon Quad-neurones natif | - de 40°C par ce temps là c'est mission impossible, surtout avec des AMD! (rappel: Bi-P3 930 -> 50°C et TBird 1000@1400 clim à l'arrêt: 46°C malgré un ventirad de folie et un ventilo sur pied...) |
Publicité | Posté le 04-07-2001 à 23:41:46 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | ben deja c kler ke les tests ont ete effectuer alors kil ne faisait pas trop chaud ...
|
AQUAG30 | Ben moi en regardant les tests sur hardware, je pensais que l'aqua était super, et finalement, il a rien d'exceptionnel....
|
bigpizzaman vive le cable et amd | moi entre 42 et 44 navigation 49 full load ventilo d origine |
AQUAG30 | Mais y a un sens pour le monter, faut le caresser avant, lui dire des mots gentils |
latruffe Bdovore | Perso, hier soir, au repos :
|
AQUAG30 | Ben moi dans la tour, 31°, et processeur 53 °
|
roy | Salut à tous...
|
roy |
Pour le montage tu a une explication et vidéo sur Eurisko :
|
drakkeng | ben oui bienvenue au club moi j'ai changé mon zalman gold pour un aqua 690 sur mon tbird 1200 et j'ai gagné 5 degrés !!
|
franck1135 | Pour info: PIII1000@1109 bus 148mhz repos avec aqua690 38 degrés
|
drakkeng |
|
franck1135 | Pourquoi sur un amd il ne serais pas efficace?
|
drakkeng |
|
AQUAG30 | Bon en fait l'aqua 690 est inneficace pour les amd > 1ghz....
|
drakkeng |
|
bjone Insert booze to continue | pfff, encore des mecs qui lisent les tests en diagonale.... |
drakkeng |
|
roy | Pour info, j'ai de meilleur performance avec l'Aqua qu'avec le Pal...Carte mère et processeur indentique.
|
Befa21 Pouet | je suis a - de 40° en full load Giga et avec mon glaciator --------------- GT : Befa21 |
drakkeng |
|
alanou HFR certified | roh.... j'ai l'impression que j'en ai marre. |
pharmajo | Mon MT1AB me permet d'overclocker mon celeron à 600@900 sans problème. J'ai meme gardé le malabar rose. |
roy |
Il ne faut pas tout mélanger en ce qui concerne les ventilo et la qualité de refroidissement.
|
johnbroot n00b Inside | >Roy Voila ki est bien dit!! |
audiocox | bon je vais mettre mon grain de sel j'ai un kanie 256m avec artic silver 2 et spacer argent sur 1 tbird 1ghz@1.4ghz vcore 1.85 47 idle et 54°full.
|
Gigathlon Quad-neurones natif | C'est clair, il faut ventilar la tour un max! |
drakkeng | bon je commence alors ,j'ai un tbird 1200@1200 sur une a7v133 boitier ouvert motherboard monitor me donne 54 degrés en full load et 51 en idle et il fait pas loin de 30 degrés dans ma piéce .
|
archer_arte | ehp !! moi si je vous dit que j'ai un tbird 1.1ghz et pas overclocké ki est à 65-70 °C vous repondez koi |
roy |
Slt gigathlon... Pourrais-tu nous conseiller des ventilos de boitiers efficaces ? Les deux TS-Tech que j'ai mis dans ma tour me semble faibles.
|
roy |
Voilà une preuve que la température n'est pas un élément a vérifier sur un TB. Moi, a 69 degrés, je suis stable.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau ventilateur thermaltake titan TTC-MV1AB bon? | Titan blue orb et GF 1 DDR? |
Titan MT1AB : Ca vaut quoi ? | Probleme avec Titan |
c quoi comme titan? | test ventilo TITAN... |
Qui a un TITAN Twin Orb MT1AB? | Echange Rad titan pour Geforce contre rad d'origine 3D Prophet GTSII |
Plus de sujets relatifs à : Aquag690 Vs Titan MT1AB..... |