|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aqua690 : Bof !!!! |
Publicité | Posté le 12-07-2001 à 10:51:21 |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | - alors 270F c'est de l'arnaque vu qu'on le trouvait à 195F rue montgallet y'a 2 semaines !!
--------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
mrnegre |
|
Slyde Lizard of the Coast | [mode copy + caps]
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | Merci Slyde de ta clairvoyance, mais comme on ne peut pas se donner une échelle de "touché de doigt" valable, j'estime (peut-être à tord) qu'avec la mm CM et le mm ventirad on a possibilité de comparer ! Lest temps sont fausses, certes, mais elles sont fausses de manière homogène dans ces conditions.
--------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
silversword31 | Je precise que j'ai enlevé le malabar et que j'ai mis de la pate thermique. En fait, la seule difference que j'ai vu est qu'a 1466Mhz, je depasse pas les 60° (59° pour etre exact avec une temp carte mere de 34°) |
silversword31 | Au fait, je regarde les temp avec asusprobe (oui je sais il donne des temps parfois superieure de 10° par rapport au bios, mais chez moi : il suis la temperature du bios -> donc fiable) |
lejack | Même constat avec mon Duron 750. Je n'ai gagné que 2Mhz en FSB de 107 à 109 mais je pense que le problème vient du proc (un AKCA
|
lejack | Même constat avec mon Duron 750. Je n'ai gagné que 2Mhz en FSB de 107 à 109 mais je pense que le problème vient du proc (un AKCA
|
Publicité | Posté le 12-07-2001 à 12:59:30 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
vadder Prends ! | Moi je trouve que c un super ventilo, mon Athlon T-Bird 1.4 Ghz ne dépasse jamais les 45°c en pleine charge, alors qu'il est allumé depuis plus de 3 jours non-stop... --------------- Battletag : v4dder#2108 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | pffff combien de fois on a répété ke les temps données pas ASUSPROBE sont BIDOOOOONNNNSSS !!!!!
|
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! |
euh ... t'as pas bien lu ce que j'ai écrit, c'est pas grave
misterbizz | salut je viens de recevoir l aqua ce matin donc adieu malabar et un peu de pate thermique j ai gagné entre 5 et 6 °c en pleine charge je depasse pas les 40 maintenant j ai un p3 non o/c |
splurf Rm -Rf / && oops :o | Risko faudrait ptet faire la mise à jour du site dont je t'avais parlé => Technik pour enlever le malabar proprement et nettoyer l'oxydation de l'Aqua en cuivre.
|
Webmaster Risko huh? | splurf : faudrait ptete se reveiller ! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
MEI |DarthPingoo(tm)| | cé bizard ke l'aqua soit unanimement le meilleur ventirad sur Intel et ke sur AMD il chipotte avec la T°
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Pat4e5 | Arretez de crier que l'Aqua c'est de la merde Il fait chaud en ce moment( c'est l'été n'oublier pas ).
--------------- " Vivre au jour le jour " |
silversword31 | Je dis pas que l'Aqua690 c'est de la merde, je dis juste que je suis un peu deçu par les performances c'est tout... |
BoNoM | gros connard tu viens dire que l'aqua690 pue alors que t'as meme pas enlevé le malabar?
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Avant de traiter les autres de connard tu ferait mieux de lire ce qu'ils disent : il a mis de la pate |
gee Bon ben hon | bien vu marc --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
splurf Rm -Rf / && oops :o |
|
silversword31 | premierement : Pour qui tu te prends pour traiter un mec que tu connais pas de connard.
|
jesus_christ votre nouveau dieu | moi j'ai un aqua 690 avec le ventilo du fop 38 (le delta black machin...)
|
Webmaster Risko huh? | splurf : fait kelke reload sur la page d'acceuil de ventilo.com --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
splurf Rm -Rf / && oops :o | Risko => Je vois pas ou c'est
|
splurf Rm -Rf / && oops :o | C'est un article, c'est une rubrique ou koi? |
BoNoM | ta gueule silver t'es qu'un degouté de merde.
|
Webmaster Risko huh? | http://www.eurisko.fr/ventilo/fiches/tips/pad.php3 --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
silversword31 | Parce que toi tu t'y connais ???
|
BestMan | Ouais enlevez tous vos Pads et allez acheter de l'Artic a 200Fr --------------- La Loi c'est Moi ! |
Webmaster Risko huh? | et tu connais Ken Ryker Bestman? --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
splurf Rm -Rf / && oops :o | Vi, vi....... ;-)
|
eowyn | Trop dég, j'ai acheté ce radia exprès pour ma nouvelle ST6-R avec un PIII 1Ghz, eh bien, j'ai pas réussi à le mettre, il est un peu trop large et j'ai pas eu envie d'abimer le condo qui est un peu trop près du socket ( ) .Dommage, j'ai mis par dépit mon ancien PAL6035 qui est rentré nickel chrome en 10s chrono |
oderateur | C'est quoi un Epox ?! --------------- Je pense donc je suis là |
la FSB | moi aussi g ete legerement decu g perdu 5 sauf que moi g acheter globalwin fop38 et alim enermax! --------------- achete memoire sdr 512mo sur 3 barettes ki tienne 150 en 222 et 166 ou + en 333 |
Slyde Lizard of the Coast | moi j'ai remarqué qu'il fallait LIMER les Aqua 660 pour les faire rentrer sur les slotket, sinon la pognée du ZIF fait chier son monde.
[edtdd]--Message édité par slyde--[/edtdd] --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
l'artisan overclocker ca m'couille les grattes ! |
--------------- je suis l'honorable artisan officiel de sa majeté Mhz :jap: |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle quantité de pate pour Aqua690????? | t° t-bird 1ghz + Aqua690??? |
aqua690 petite kestion | ou trouver un test du THERMOENGINE vs AQUA690 avec un delta38cfm |
Un aqua690 c'est bien fait pour refroidir hein ? | [RECAP] qui a un Aqua690 et quelles sont vos T° now? |
Quele ventilo pour mon AQUA690 trouvable a MONTGALLET???? | Oulala avec le nvo AQUA690 jai 53° avec mon tbird 1333mhz....... |
Watercooling... ouaip.. Bof ! | personne du Quebec! ou se procurer le Taisol Aqua690? :) |
Plus de sujets relatifs à : Aqua690 : Bof !!!! |