|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : un aqua 690 qui ne refroidis pas beaucoup... |
Publicité | Posté le 03-07-2001 à 11:49:26 |
llooping | et 51° avec un aqua670 (CGK734) sur un Athlon 1.2 ghz 266 ?!!! |
Publicité | Posté le 03-07-2001 à 12:07:39 |
oloide | je vais essayé de fabriquer une sonde pour avoir en continu la température du radiateur...
|
Falconpage HFR Powered since 1998 |
[edtdd]--Message édité par Falconpage--[/edtdd] |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Après modif :
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Gigathlon si tu ne t'es jamais coupé dans un PC c'est que tu n'as pas touché beaucoup de PC ...
oloide | ouais mais c'est le gros bordel dans ma tour : si je met l'alim en position horizontale, ça bloque le ventillo qui est en extraction sur le haut de la tour... donc impossible.
|
johnbroot n00b Inside | Je ne vais rien dire de trop nouveau nouveau sinon que j'ai eu le même blème: hop je m'achete le pt'it aqua 690+arctic silver II. Je galere 1/2 h pour clipper le rad et la surprise le dudu 800@1066 chauffe comme un grille pain (pire qu'avec mon aqua660):C'étain bien cette p.... d'alim verticale qui était en cause car trop proche du ventirad: Hop je la devisse la met sur la tour (pas terrible estetiquement) et là no pb!! Depuis j'suis allé a montgallet chopper une nouvelle moyen tour (avec laquelle je me suis bien coupé les doigts au passage à l'install) avec 4 baies 5 1/4 (au lieu de 3) et l'alim horizontale pour à peine 310 boules: c'est le nirvana en j'ai pu remettre mon rack viré par manque de place qd j'ai mis un lecteur DVD: Le choix est vite fait!!! |
Sujets relatifs | |
---|---|
aqua 660vs690? | [info générale] aqua 690 avec ventillo du FOP38 |
aqua 690 combien de tour/minutes??? | abit KT7A \aqua 690-->compatible??? |
Aqua 690 !! | Quel bon ventilo 80mm (pour modif Aqua 690 performence et silence . |
Une tour en ALU refroidis plus qu'une tour classic ? | Changer le ventilo de l'Aqua 690 |
AQUA-OIL et AQUA-CUBE soufler ou extraire l'air : dilemme | Premier test PAL 6035, Aqua 690, Aqua 690 + Sanyo Denki, Bient Glacia |
Plus de sujets relatifs à : un aqua 690 qui ne refroidis pas beaucoup... |