Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2147 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Apres O/C P4 2.4 mon PC plante au bios ! help me please !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Apres O/C P4 2.4 mon PC plante au bios ! help me please !!!

n°1020871
OUTRUN
Posté le 20-05-2004 à 15:43:23  profilanswer
 

Salut !
 
J'ai voulu O/C mon P4 2.4 (northwood) avec ma carte mére pourave avec un i845 j'ai mis le msf a 115 et laissé le coef a 24 resultat au démarrage, le PC m'indique  
 
Main processor : intel pentium(R) 4 2.76GHZ(115x24.0)
et le bios se bloque apres ça ou quand j'appuie sur DEL pour remettre mon bios comme il etait au debut !
le probleme c'est que je n'ai plus acces aux reglages  du bios !
quand je mes le disque de windows, ou le cd de restauration, il bloque en me disant : CRITICAL ERROR : (i)gnor,(c)ancel,(r)etry,(f)ail
mais je ne peu rien faire car le clavier ne repond pas !!!
 
a l'aide !!!!
comment puis-je revenir dans le bios !!
pour info mon bios est reglé sur (no flooply) je n'ai pas de lecteur de disquette ! donc je ne peu pas passé par la !
 
y a t'il possibilité d'agir directement sur la carte mére pour la remettre en reglage d'usine sans pour autant passer par le bios au demarrage ?


Message édité par OUTRUN le 20-05-2004 à 15:50:12
mood
Publicité
Posté le 20-05-2004 à 15:43:23  profilanswer
 

n°1020880
OUTRUN
Posté le 20-05-2004 à 16:06:11  profilanswer
 

bon, ça y est, j'ai reussi a reglé mon problème tout seul, comme un grand ! alors je vais en faire profiter les débutant qui comme moi sont vite paniqué quand leur pc plante au bios !!
 
pour revenir aux reglages d'usine et ainsi rebooter en tout serenité, il suffit d'ouvrir le pc et d'enlevé la pile plate, de relancer le pc, attendre que le démarrage de windows se termine, quitter, eteindre le pc et remettre pa pile !!
 
voila  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Apres O/C P4 2.4 mon PC plante au bios ! help me please !!!

 

Sujets relatifs
Quelle tour tuning ?!? HELP URGENT!!!Temp BIOS differentes de temp PC Probe....
comment metre son bios a jour???bios p4p800
Je recherche Bios Leadtek GF3TI200 ou 500 TDH 128.Je recherche Bios Leadtek GF3TI200 ou 500.
Cherche bios original de la Leadtek Winfast A350XT TDHprobleme reglage bios pour proc athlon 2600 xp +
fsb 250 impossible,help please??????? 
Plus de sujets relatifs à : Apres O/C P4 2.4 mon PC plante au bios ! help me please !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR