|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : par ici les AMDiens (duron, athlon et xp) |
bozo le clown | http://www.clubic.com/n/n4962.html
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
![]() Publicité | Posté le 19-01-2002 à 00:00:40 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records |
deja commande depuis un petit moment --------------- :) |
jumorolo Jouez pas aux cons | c pour ratraper le sav foireux |
apolon34 Vive Linux!! | sympa ce truc
--------------- vds: celeron 300a, p2 233 passif, p2 350 |
manu512 Moi je dis Prout :D | Cool --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
SynE |
|
tekilaz | J en ai déja commandé ya un moment
|
vincedetroy Troll en herbe. | arf, excellent, hop, je commande juste pr voir |
![]() Publicité | Posté le 19-01-2002 à 00:12:20 ![]() ![]() |
bozo le clown | mais bcp de proco (le mien en premier) les achete en oem, et je crois qu amd en boite le fait aussi --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
manu512 Moi je dis Prout :D |
--------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
SynE | bah de tte facon j'ai deja un truc athlon sur ma boite |
bozo le clown |
comment ca 1000, j en ai pris un pour l ordi avec xp et un pour le thunder --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
beckman | Eh eh je les ai reçu aujourd'hui même et commandés le 18/12. Sont sympas ! |
bozo le clown | ben un mois c se qu ils disent... alors en qualité ca ressemble a koi? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
beckman | Ils sont en plastifiés donc à priori durables...sympas |
bozo le clown | up --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
rafthequaker FRAAAAAAAAAG !!! | trop fun ! j'en prend ... --------------- [Quand la rockette passe, le counteriste trépasse...] |
bozo le clown | et c gratuit --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
rdtech mental shutdown | Cool --------------- (=_=) |
nasdak | ouais ils sont jolis |
Le Veilleur | Ca existe depuis lgtps, il y avait un topic sur le forum Hardware, moi j'ai recu les miens en 4 semaines...Je les ai eu le 15 septembre 2001...Donc c'est pas nouveau les gars
[edtdd]--Message édité par Le Veilleur--[/edtdd] --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
manu512 Moi je dis Prout :D | Les aient recu ce matin c beau [edtdd]--Message édité par Manu512--[/edtdd] --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
bozo le clown | moi aussi reçu ce matin |
bozo le clown | pour le lien ben ils ont du le fermer |
manu512 Moi je dis Prout :D | nop --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
bozo le clown | tu parle certains ont du les commander pour les revendre |
ViRouF | depuis aout 2001 on peut en avoir des stickers amd .... |
fanfoue Luky Fanf' le Lonesome Posteur | moi j en ai pris plein,
--------------- Ebook - 802.11 Les réseaux sans fils |
n00b2k1 | moi je les ai reçu !!!!!!!! |
bozo le clown |
un qui arrive... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel ventilateur pas trop bruyant pour un athlon xp 1600+ ? | A combien ca pousse un Athlon XP ? |
Moi et mon Athlon Xp............... | Athlon XP AGKGA ca donne quoi chez vous ? |
duron sur 1 bus 133 | Overclocking Athlon XP |
k7s5a et Athlon XP+ : jusqu'à combien on peut overclocker? | oc d'1 duron 800 via les ponts ? |
Burning Athlon | [ventilo] athlon slot A et adaptateur |
Plus de sujets relatifs à : par ici les AMDiens (duron, athlon et xp) |