|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Alpha pal 8942 pour P4: ou le trouver sur paris? |
Publicité | Posté le 07-06-2002 à 22:53:34 |
kyky Je suis newbie et alors, |
zidolin | comment ca, up ?? |
bilbot | euh pk tu prend ca? |
EnforcerZ Force et Courage | A Yottacom, a Rue montgallet, ils en ont !!! |
The NBoc Quo Modo Deum |
pas sur... |
The NBoc Quo Modo Deum | si le futur thermalright 80mm |
zidolin | ok jirai donc voir a yottacom la semaine prochaine..
|
Publicité | Posté le 07-06-2002 à 23:56:59 |
The NBoc Quo Modo Deum |
june-july aux us alors... |
bilbot |
|
bilbot |
|
rvmax | Moi j'attend les nouveaux produit en heat pipe de chez taisol ! |
bilbot | ben chui en train de teste le heatpipe de chez coolermaster en cemoment(une version socket A adapté sur le socket 478) et je suis tres agréablement supris etonné des perf meme |
rhfr tripping wires |
|
bilbot |
Message édité par bilbot le 06-08-2002 à 00:30:25 |
bilbot | t sur que tu confond pas avec le volcano 7 tt court??
|
rhfr tripping wires |
|
bilbot | j'ai fait aucune correction !!
Message édité par bilbot le 06-08-2002 à 00:47:19 |
bilbot | ah oui j'oublie de preciser j'ai utiliser la meme methodologie de test que pour les comparo fait sur hfr pour mon roundup
Message édité par bilbot le 06-08-2002 à 00:52:59 |
rhfr tripping wires |
|
bilbot |
|
bilbot | j'avais oublié de foutre l'url du comparo Message édité par bilbot le 06-08-2002 à 10:50:33 |
bilbot | ben alors sont ou tes comparo??
|
EnforcerZ Force et Courage | Sur http://www.overclockers.com ====> Click Here for Heatsink and Watercooling Performance Rankin, y un tablau de tous les Rads/ventilos pour P4, et le Volcano 7+ est un peu devant l'alpha, mais l'Alpha reste le top, paske on peut lui changer le ventilo suivant les performances que l'on veut ! |
bilbot | oué c sur que si tu mets un turbo réacteur dessus il demonte tout mais avec le truc d'origine bof. et pour le prix c'est de l'abus je trouve. enfin je vais pocer le truc pour voir si ca done des perfs vraiement differentes. |
meulator Si je t'attrape... | Kel CM tu as utiliser pour ton test? il serai interessant de savoir si le V7+ est "compatible" avec certaines CM et lesquelle! --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
bilbot | ben moi c une p4s333
Message édité par bilbot le 06-08-2002 à 20:23:09 |
meulator Si je t'attrape... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Où trouver un stylo à encre conductrice dans Paris ? | Ou trouver des plaques peltier ??? |
ALPHA PAL8045 Vs ZALMAN | où trouver un stylo à encre conductrice? |
ou trouver la semaine de fabrication sur un P4??? | où trouver des Papst (8412 NGL ou NGML) sur Paris |
ou trouver le test d'une GeForce 2 Mx 100/200 ? urgent | Ou est ce que l'on eut trouver un Thermalright AX7 en france? |
Plus de sujets relatifs à : Alpha pal 8942 pour P4: ou le trouver sur paris? |